En retard 3-0, les Astros forcent un 7e match

  (RDS.ca) : Sommaire du 6e match Les Astros ne sont plus qu’à une victoire de compléter une improbable remontée. Les Rays de Tampa Bay voient tranquillement la série de championnat de l’Américaine leur échapper alors qu’ils ont baissé pavillon 7 à 4 contre Houston lors du sixième match. Après s’être retrouvé en retard 3-0 dans la série, les Astros ont forcé la tenue d’un septième match. Dans l’histoire du Baseball majeur, seuls les Red Sox de Boston sont parvenus à combler un tel retard en séries pour éventuellement l’emporter. Ils avaient fait le coup aux Yankees de New York lors de la série de championnat dans l’Américaine en 2004. Les Rays avaient pourtant les commandes 1 à 0, mais tout s’est gâché en cinquième manche. Avec deux joueurs des Astros sur les sentiers, le gérant des Rays Kevin Cash a décidé de retirer Blake Snell du match au profit de son releveur habituellement de fin de rencontres, Diego Castillo. Le partant semblait d’ailleurs furieux en se dirigeant vers l’abri. Le pari n’a pas joué en la faveur du gérant, alors que Castillo a flanché au monticule permettant tout d’abord à George Springer de produire deux points avec un simple. Jose Altuve et Carlos Correa ont aussi produit des points aux dépens de Castillo pour donner les devants 4 à 1 aux Astros. Pendant que Snell fulminait dans l’abri, son opposant chez les Astros Framber Valdez s’est illustré. Hormis son faux pas en deuxième manche, il a retiré neuf frappeurs au bâton en six manches au monticule. Manuel Margot a réduit l’écart à trois points en huitième manche avec son deuxième circuit de la rencontre, enregistré dans une deuxième manche consécutive. Ryan Pressly a fermé les livres en neuvième manche pour officialiser la tenue du septième match, samedi. Déjà auteurs de quelques erreurs dans la série, Jose Altuve a remercié Yuli Gurriel pour compléter le double-jeu qui a mis fin à la rencontre alors que son relai était hors-cible. Les Rays auront encore une fois la chance d’accéder à la Série mondiale, m ..
En retard 3-0, les Astros forcent un 7e match Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Kings 5 – Oilers 4 (P) | Anze Kopitar met fin au débat en prolongation et les Kings nivellent la série

  Anze Kopitar a fait mouche dans la lucarne en échappée et les Kings de Los Angeles ont gagné 5-4 aux dépens des Oilers d’Edmonton, mercredi, créant l’égalité 1-1 dans cette série de premier tour dans l’Ouest. ..

LAPRESSE.CA

Golden Knights 3 – Stars 1 | Les Golden Knights retournent à Las Vegas avec une avance de 2-0 sur les Stars

  Noah Hanifin a brisé l’égalité avec un but sans aide à la fin de la deuxième période et les Golden Knights de Vegas, champions de la Coupe Stanley, ont battu les Stars de Dallas 3-1 pour prendre l’avance 2-0 dans cette série de ..

LAPRESSE.CA

Grands Prix de Québec et de Montréal | Une volonté politique pour une version féminine ?

  Une version féminine des Grands Prix cyclistes de Québec et de Montréal est un souhait partagé par les organisateurs. « C’est plus qu’un projet, c’est un rêve », soutient Sébastien Arsenault, PDG des GPCQM. Il note que le mois de ..

LAPRESSE.CA

Grands Prix de Québec et de Montréal | Les meilleures d’ici rêvent d’une version féminine

  Peu nombreuses mais bien visibles dans les plus grandes courses européennes, les meilleures cyclistes québécoises rêvent d’enfin pouvoir pédaler chez elles dans des épreuves de niveau WorldTour, au même titre que leurs collègues ..

LAPRESSE.CA

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source