Retraite pour le descripteur « Doc » Emrick

  (RDS.ca) : Le commentateur de hockey Mike Emrick, membre du Temple de la renommée, a annoncé sa retraite après près de 50 ans derrière le micro.   Emrick, affectueusement surnommé « Doc » en raison de son doctorat en communications, a été ces 15 dernières années la voix de la LNH aux États-Unis.   Emrick, âgé de 74 ans, a participé à 22 finales de la Coupe Stanley et à six Jeux olympiques depuis sa promotion dans les années 1970. Il a décrit les plus récentes séries éliminatoires de la LNH à distance depuis son domicile dans le Michigan avec sa femme, Joyce, et ses chiens à ses côtés.   Emrick a été honoré par le Temple de la renommée du hockey en 2008 alors qu'il avait participé à environ 3750 matchs professionnels.   Il a passé les 15 dernières années en tant que descripteur à NBC Sports. ..
Retraite pour le descripteur « Doc » Emrick Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Avalanche 5 – Jets 2 | L’Avalanche rebondi avec une victoire

  Artturi Lehkonen a inscrit un but et une passe alors que l’Avalanche du Colorado a prévalu 5-2 contre les Jets de Winnipeg, mardi, égalant cette série de premier tour à un gain de chaque côté. ..

LAPRESSE.CA

Carte postale | On fait quoi à Salt Lake City ?

  Vendredi après-midi, une heure avant le point de presse de Gary Bettman officialisant l’arrivée de la LNH en Utah, on arpente les rues du centre-ville, question de tenter de cerner l’esprit de la place. ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City | Là où Alain Vigneault et Claude Julien se sont connus

  Depuis qu’ils sont entraîneurs, on dirait que tout unit Alain Vigneault et Claude Julien. ..

LAPRESSE.CA

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source