La grogne dans le vestiaire des Cowboys

  (RDS.ca) : Les joueurs des Cowboys ont d’abord tenté de garder ça à l’interne, mais là, il faut que ça sorte. Le personnel d’entraîneurs dirigé par Mike McCarthy en arrache.   C’est ce que certains d’entre eux ont confié à la journaliste de NFL Network Jane Slater à la suite dela défaite de 38-10 infligée par les Cardinals de l’Arizona lundi soir .   « Ils ne sont absolument pas préparés. Ils n’enseignent pas. Ils n’ont aucun sens pour s’ajuster au fil du match », a révélé un joueur. Un autre est allé encore plus loin en affirmant qu’« ils ne sont juste pas bons dans leur job ».   À sa première saison aux commandes de l’équipe, Mike McCarthy revendique qu’une fiche de 2-4 après avoir pris la relève de Jason Garrett, dont le contrat n’a pas été prolongé au terme de la dernière campagne.   Alors que l’unité défensive des Cowboys en arrache depuis le début de la campagne, l’attaque a quant à elle perdu son meilleur atout, le quart-arrière Dak Prescott, dont la saison a pris fin lors de la semaine 5 à la suite d’une sérieuse blessure à une cheville. L’unité offensive doit de plus composer avec une série de blessures au sein de la ligne offensive. Lundi, elle a perdu en première demie les services du garde étoile Zack Martin, victime d’une commotion cérébrale.   Le porteur de ballon étoile Ezekiel Elliott a quant à lui échappé deux ballons dans un même match pour la première fois de sa carrière lundi soir, ce qui a mené à deux touchés des Cardinals.   En six matchs cette saison, Elliott a déjà cinq échappés à son dossier, dont quatre ont été recouvrés par l’adversaire. Une fâcheuse tendance qui a incité McCarthy à le garder brièvement sur les lignes de côté.   « Je crois qu’ils ont fait la bonne chose en donnant ces répétitions à [Tony Pollard], a reconnu Elliott après le match. Je dois être un gars sur qui cette équipe peut compter, spécialement en ces temps difficiles alors que plusieurs de nos partants ne jouent pas. C’est inacceptable. Je dois régler le problème. » ..
La grogne dans le vestiaire des Cowboys Image source : rds.ca
Articles en rapport :
OM : Le vestiaire de Gasset a tout prévu avant le choc  le10sport.com

Les derniers articles publiés

Kori Cheverie presse le citron avec son top-6

  LAVAL – Même si son équipe a garanti sa place en séries éliminatoires avec encore deux matchs à jouer en saison régulière, Kori Cheverie a continué d’utiliser ses meilleurs éléments à profusion, prenant le pari de prioriser la ..

RDS.ca

Tournoi de Rome | La tenante du titre Elena Rybakina déclare forfait

  La Kazakhe Elena Rybakina, malade, a déclaré forfait pour le tournoi WTA 1000 de Rome, dont elle est la tenante du titre, ont annoncé vendredi les organisateurs. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | La flamme olympique poursuit son parcours à travers la France

  Après son arrivée triomphale à Marseille mercredi et une première journée de relais dans la cité phocéenne jeudi, la flamme olympique a poursuivi vendredi son parcours à travers la France via le Var, avec moins de vedettes, mais des ..

LAPRESSE.CA

Dominic Thiem annonce qu’il prendra sa retraite à la fin de la saison

  Ancien N.3 mondial et vainqueur des Internationaux des États-Unis en 2020, l’Autrichien Dominic Thiem, qui pointe actuellement au 117e rang du classement ATP, notamment en raison d’une blessure persistante au poignet, a annoncé ..

LAPRESSE.CA

Rory McIlroy intégrera un sous-comité de la PGA chargé de la fusion avec LIV Golf

  Le golfeur nord-irlandais Rory McIlroy a révélé jeudi les détails d’un nouveau sous-comité du PGA Tour, dont il fera partie, créé pour mener des discussions directes avec le Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite (PIF) en ..

LAPRESSE.CA

La Messi Mania… à la machine à café !

  Le nom de Lionel Messi est peut-être le plus connu du monde sportif partout sur le globe. Alors, comment en est-on arrivé à l’accueillir à Montréal, ce samedi ? La Presse vous met à nouveau dans la peau d’un érudit de soccer ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source