Les Saints accueilleront des spectateurs

  (RDS.ca) : LA NOUVELLE-ORLÉANS - Les Saints de La Nouvelle-Orléans pourront accueillir des spectateurs dans les gradins du Superdome lors de leurs matchs puisque leur plan a été approuvé par la mairesse. Un total de 3000 billets seront vendus pour le match de dimanche face aux Panthers de la Caroline. Le nombre augmentera à 6000 pour les matchs en novembre contre les 49ers de San Francisco et les Falcons d'Atlanta, puis à 15 000 pour les matchs de décembre contre les Chiefs de Kansas City et les Vikings du Minnesota. Ces chiffres sont conditionnels à l'état de la situation liée à la pandémie de coronavirus. Les spectateurs devront porter un couvre-visage et appliquer les mesures de base de distanciation physique. La mairesse LaToya Cantrell avait refusé les demandes des Saints pour les trois premiers matchs de la saison. Seulement les invités des membres de l'équipe avaient pu assister à ces matchs. La fin de semaine dernière, 9 des 14 matchs de la NFL ont été présentés avec des spectateurs dans les gradins.   ..
Les Saints accueilleront des spectateurs Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Islanders laissent filer une avance de 3-0 et s’inclinent une deuxième fois

  En avance 3-0 au début de la période médiane, les Islanders se sont écroulés et les Hurricanes de la Caroline ont battu New York 5-3, lundi, prenant l’avance 2-0 dans cette série de premier tour, dans l’Est. ..

LAPRESSE.CA

Bears de Chicago | Une annonce sur un nouveau stade sera faite mercredi

  Les Bears de Chicago tiendront mercredi une conférence de presse pour annoncer leurs plans pour « un stade couvert, public et ultramoderne » dans le secteur Museum Campus, près du lac Michigan. ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | Les Maple Leafs battent les Bruins 3-2 et égalisent la série

  Auston Matthews a récolté trois points, marquant au passage le but de la victoire en troisième période, et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Bruins de Boston 3-2, lundi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source