Performances mémorables en Série mondiale

  (RDS.ca) : Série mondiale : prédictions des experts Le match no 2 de la Série mondiale entre les Rays et les Dodgers sera présenté dès 19 h 30 à RDS et surRDS Direct . Depuis 1955, les journalistes couvrant les activités de la Série mondiale et des dirigeants de la MLB attribuent le titre de joueur par excellence de la classique automnale, l'un des plus importants honneurs individuels du baseball. Pas moins de 29 fois, l'honneur a été remis à un lanceur et seulement trois joueurs ont été élus deux fois en 65 ans. Dix-huit des lauréats se retrouvent maintenant au Temple de la renommée, à Cooperstown. Les Yankees de New York sont l'équipe la plus récompensée avec 12 joueurs, suivis des Dodgers de Brooklyn/Los Angeles avec sept joueurs récompensés huit fois. Deux fois seulement, deux joueurs ou plus se sont partagé l'honneur. En 1981, Ron Cey, Pedro Guerrero et Steve Yeager ont été élus après la victoire des Dodgers; tandis qu'en 2001, Curt Schilling et Randy Johnson ont terminé nez-à-nez pour les Diamondbacks de l'Arizona. Une seule fois, l'honneur a été remis à un joueur de l'équipe perdante : Bobby Richardson, des Yankees, a été préféré aux joueurs des Pirates de Pittsburgh en 1960, notamment en raison de ses 12 points produits. L'honneur porte depuis 2018 le nom de joueur par excellence Willie Mays qui, ironiquement, n'en a jamais été le récipiendaire. Voici quelques-uns des grands noms à avoir brillé sur la plus importante scène du baseball. Don Larsen, 1956 – Larsen est devenu le deuxième récipiendaire de cet honneur après avoir lancé le seul match parfait de l'histoire de la Série mondiale. En deux départs, le partant des Yankees a terminé avec une fiche de 1-0 et sept retraits sur des prises. Sandy Koufax, 1963 et 1965 – Le premier joueur à recevoir deux fois l'honneur. Le gaucher des Dodgers a gagné ses deux départs en 1963 à l'aide de deux matchs complets. Il a ajouté deux victoires à sa fiche grâce à deux jeux blanc ..
Performances mémorables en Série mondiale Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca

Nelson Cruz se retire avec les Mariners

  Nelson Cruz a signé un contrat symbolique d’une journée avec les Mariners de Seattle afin d’annoncer officiellement sa retraite peu avant le premier match de la saison de l’organisation cette saison. L’affrontement est contre les ..

RDS.ca

Antetokounmpo fait le plein de points, mais perd

  Le brio de Giannis Antetokounmpo n'a pas été suffisant pour permettre aux Bucks de Milwaukee de s'imposer. Devant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans jeudi, le Greek Freak a terminé sa soirée de travail avec une récolte de ..

RDS.ca

Jeudi dans la LNH | Les Maple Leafs l’emportent 5-1 contre les Capitals

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés jeudi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Cayden Primeau brille dans une victoire de 4-1 du Canadien contre les Flyers

  Il n’est jamais trop tard pour bien faire et c’est ce que le Canadien de Montréal a rappelé, jeudi soir au Centre Bell. ..

LAPRESSE.CA

Clemson dans le Elite Eight pour la 1re fois en 44 ans

  LOS ANGELES - Les Tigers de l'Université Clemson se sont qualifiés en vue du Elite Eight pour la deuxième fois de leur histoire, jeudi, en défaisant les Wildcats de l'Université de l'Arizona 77 à 72 en demi-finale de la ..

RDS.ca

Bertuzzi s'occupe des buts, le 60e de Matthews attendra

  TORONTO - Tyler Bertuzzi a enfilé ses 17e et 18e buts de la saison, et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Capitals de Washington pour une deuxième fois en l'espace de huit jours, jeudi, en l'emportant 5 à 1. Mercredi ..

RDS.ca
Choisir une source