Le Titan toujours invaincu à la régulière

  (RDS.ca) : Logan Chisholm a enfilé l'aiguille à deux occasions et le Titan d'Acadie-Bathurst a battu les Wildcats de Moncton 4-2. Chisholm a inscrit le but de la victoire tard au troisième engagement et il a scellé l'issue de la rencontre dans un filet désert. Le vétéran de 19 ans a récolté au moins un point dans un quatrième match consécutif. Adam McCormick et l'espoir Cole Huckins ont aussi fait bouger les cordages pour le Titan, qui est toujours invaincu en temps réglementaire depuis le début de la campagne (6-0-1). Cole Larkin, Mathieu Desgagnés et Félix-Antoine Marcotty ont tous obtenu deux aides. Vincent Labelle et Gabriel Bernier ont assuré la réplique pour les Wildcats. Philippe Daoust a participé aux deux filets des siens. Christian Sbaraglia a gagné pour une deuxième fois en autant de départs avec le Titan, complétant la partie avec 33 arrêts. Dakota Lund-Cornish a repoussé 27 des 30 rondelles dirigées vers lui dans la défaite. Trenholm fait la différence Connor Trenholm a dénoué l'impasse à mi-chemin en troisième période et les Eagles du Cap-Breton ont vaincu les Mooseheads de Halifax 5-3. Alors que les deux équipes étaient à égalité 3-3, Trenholm a habilement fait dévier une passe de Jarrett Baker derrière le gardien Cole McLaren pour donner les devants à son équipe. Le défenseur Nathan Larose a amassé un but et deux assistances pour les Eagles, qui ont retrouvé le chemin de la victoire après avoir encaissé deux revers de suite. Émile Hegarty-Aubin, Ryan Francis et Félix Lafrance, dans un filet désert, ont aussi marqué. L'espoir au prochain repêchage de la LNH Zachary L'Heureux a terminé la rencontre avec un but et une mention d'aide. Jordan Dumais et Brendan Tomilson ont également touché la cible pour les Mooseheads. William Grimard a signé un premier gain depuis le 3 octobre grâce à 24 arrêts pour les Eagles. McLaren a cédé quatre fois en 37 lancers devant la cage de l'équipe de Halifax. Les Sea Dogs n'ont pas fait le poid ..
Le Titan toujours invaincu à la régulière Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Martínez et Cóccaro blessés, la profondeur du CF Montréal sera testée

  Le CF Montréal devra se passer de ses deux meilleurs attaquants pour les prochaines semaines. Laurent Courtois a confirmé vendredi matin que Josef Martínez et Matías Cóccaro seront absents respectivement à court et moyen terme. ..

LAPRESSE.CA

Blessure à une cheville | Andy Murray de retour à l’entraînement

  Le triple champion de tournois du Grand Chelem Andy Murray a repris l’entraînement sur les terrains de tennis après avoir reçu la confirmation qu’il n’aura pas besoin d’opération pour traiter sa blessure à une cheville. ..

LAPRESSE.CA

Andy Murray est de retour à l'entraînement

  Après avoir confirmé qu'il ne serait pas opéré à la cheville gauche, Andy Murray est de retour à l'entraînement.  Murray, 36 ans, s'est déchiré des ligaments de la cheville gauche lors d'un match à du Tournoi de ..

RDS.ca

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source