Jeux CrossFit 2020 : la marche des empereurs

  (RDS.ca) : Impérial. Voilà le seul mot pour décrire la performance des champions en titre Mathew Fraser et Tia-Clair Toomey. Les athlètes faisaient face à 4 épreuves en cette deuxième journée de compétition sur le ranch d’Aromas en Californie… et ils auront remporté l’entièreté de ces 4 épreuves dans leurs catégories respectives, confirmant presque leurs titres à nouveau, n’ayant même pas commencé la dernière journée de compétition.   Un sprint les attendaient samedi matin avec “toe-to-bar/lunge”, une séquence classique de ces deux mouvements bien connus dans laquelle les compétiteurs devaient enchaîner 30, puis 20, puis 10 répétitions de chacun des mouvements. Une épreuve qui aura fait mal à la jeune américaine Haley Adams et au montréalais Jeffrey Adler, les deux terminant en 5e et dernière position. D’ailleurs, ce dernier aura fait une déclaration spontanée à la Babe Ruth en promettant de battre Fraser sur la 2e épreuve de la journée, le “Snatch Speed Ladder” - dans lequel les compétiteurs devaient compléter 3 arrachés le plus rapidement possible, dans un tournoi par élimination. Il aura presque réussi son pari, en terminant 2e de cette épreuve, le replaçant dans le coup pour le reste de la journée. Chez les femmes, la jeune Américaine Brooke Wells aura pris un bon rythme en terminant derrière Toomey, engrangeant de précieux points à ses compétitrices - elle qui en avait bien besoin.   Puis, la 3e épreuve du jour nous aura offert le meilleur spectacle. Dans le “Bike Repeater”, les athlètes devaient compléter un sprint de 440 mètres sur des vélos hybrides et enchaîner avec une montée de corde de 15 pieds (sans pouvoir utiliser les jambes). La jeune Haley Adams a coiffé Davidsdottir de brillante façon pour ravir la deuxième place, envoyant un message clair quant à la légitimité de son futur dans le sport. Chez les hommes, la jeune recrue Justin Medeiros a géré de mauvaise façon ses énergies, et s’est vu défait par Jeffrey Adler, qui a même pris la tête tardivement à Fraser. M ..
Jeux CrossFit 2020 : la marche des empereurs Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Simon Benoît avec les Leafs pour 3 autres saisons

  Les Maple Leafs de Toronto ont signé une prolongation de contrat de trois ans et de 4,05 millions de dollars avec le défenseur Simon Benoit, a annoncé l'équipe vendredi. L'entente rapportera au Québécois un salaire de 1,35 ..

RDS.ca

Un dernier tour de piste pour Brad Gushue?

  Brad Gushue aborde les championnats du monde de curling masculin de cette année comme si c'était un dernier tour de piste pour lui. Le capitaine canadien natif de St Johns a remporté le titre mondial en 2017 et a perdu trois ..

RDS.ca

Fedotov, un Flyer neuf ans plus tard

  PHILADELPHIE (AP) - Neuf ans après avoir été repêché par Philadelphie, le gardien de but Ivan Fedotov a rejoint les Flyers. Fedotov - dont la carrière dans la LNH a été retardée par un passage forcée dans l'armée russe - a vu ..

RDS.ca

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source