Naples se reprend face à Benevento

  (RDS.ca) : Trois jours après sa défaite à domicile face à Alkmaar en Europa League, Naples est allé gagner dimanche sur la pelouse de Benevento (2-1) pour se hisser à la deuxième place du classement provisoire de la Serie A. Ce derby de la Campanie comptant pour la 5e journée a notamment été marqué par les performances des frères Insigne, tous deux buteurs. Roberto Insigne (26 ans) a été le premier à se mettre en évidence en permettant à Benevento d'ouvrir le score d'une puissante frappe sous la barre (30e). L'attaquant italien a d'ailleurs inscrit le premier but de sa carrière en Serie A. Mais son grand frère et capitaine de Naples, Lorenzo Insigne (29 ans) a égalisé d'une superbe frappe du pied gauche (60e). Tout juste entrés en jeu, l'ailier Matteo Politano et Andrea Petagna ont bien combiné permettant à l'attaquant de donner l'avantage au Napoli sept minutes plus tard. Point noir de l'après-midi pour l'équipe de Gennaro Gattuso, la sortie sur blessure de Tiémoué Bakayoko touché à un genou. Dimanche soir, la Juventus Turin accueillera l'Hellas Vérone (8e). Septième au classement, la formation d'Andrea Pirlo, toujours privée de Cristiano Ronaldo encore testé positif au Covid-19, aura l'occasion de se rapprocher du Milan AC, leader de Serie A, qui affrontera l'AS Rome lundi soir. ..
Naples se reprend face à Benevento Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source