C'est toujours aussi douloureux à Dallas

  (RDS.ca) : La défense de l'équipe de Washington a réalisé six sacs du quart, une interception et provoqué un échappé qui s'est transformé en touché de sûreté dans une convaincante victoire de 25-3 contre les Cowboys de Dallas. Ce gain a permis à l'équipe de Washington d'interrompre une série de cinq défaites. Montez a mené l'équipe de Washington (2-5) avec 2,5 sacs du quart, Cole Holcomb a en a inscrit un en plus de réussir une interception profondément en zone défensive. Landon Collins a également fait sa part en sortant le ballon des mains du quart Andy Dalton pour un touché de sûreté, tôt dans le match. Laissé à lui-même derrière une ligne offensive privée de plusieurs réguliers, Dalton a été constamment pourchassé, jusqu'à ce qu'il ne quitte la rencontre au troisième quart, après avoir reçu un coup d'épaule à la tête de Jon Bostic, qui a été expulsé. Dalton a quitté le terrain en marchant mais a dû se soumettre au protocole relatif aux commotions cérébrales. La défense de l'équipe de Washington a concédé seulement 142 verges, en route vers une première victoire par au moins 10 points depuis novembre 2018. Victoire à coups de pieds des Bills Josh Allen et l'attaque des Bills de Buffalo ont été tenus hors de la zone des buts pour la première fois de la saison, mais le botteur de précision Tyler Bass a égalé un record d'équipe avec six placements dans un gain de 18-10 contre les Jets de New York. Les Bills (5-2), qui disputaient un troisième match en 13 jours, ont profité de leur duel contre les Jets (0-7), la pire équipe de la NFL, pour mettre fin à une séquence de deux défaites. Les Bills ont concédé les dix premiers points du match et ont paru léthargiques pendant la majeure partie de la rencontre. Ils ont néanmoins récolté une première victoire sans inscrire un seul touché depuis leur gain de 17-16 contre Washington en 2007 C'était aussi la première fois depuis 2016, face aux Rams de Los Angeles, que les Jets subissaient un ..
C'est toujours aussi douloureux à Dallas Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source