Nurmagomedov aurait épargné Gaethje

  (RDS.ca) : Khabib Nurmagomedov a été dominant dans sa victoire samedi contreJustin Gaethje lors de l’UFC 254 et selon Daniel Cormier, il aurait même épargné son rival. Nurmagomedov a défendu son titre des poids légers avec brio en mettant un terme au combat lors du deuxième round avec un étranglement triangulaire. Selon Cormier, Nurmagomedov aurait au départ mis la table pour une clé de bras, mais il aurait changé d’avis afin de ne pas blesser sévèrementGaethje devant ses parents. « Il m’a dit au cours de la semaine qu’en regardant les entrevues, il a vu que Justin ne taperait jamais, a mentionné Cormier à Ariel Helwani deESPN. Il s’en allait faire une clé de bras, mais il avait entendu ça et il ne voulait pas le blesser sous les yeux de ses parents. Il a choisi un étranglement triangulaire afin de l’endormir. » Alors qu’un combattant risque une blessure sévère s’il n’abandonne pas lors d’une clé de bras, la situation est différente avec un étranglement. « Si je l’endors, il va se réveiller et tout sera bien », a mentionné Nurmagomedov a Cormier selon ce dernier. L’ancien champion des poids lourds a souligné que bien qu’il avait discuté à plusieurs occasions avec Nurmagomedov au cours de la semaine et en vue de sa préparation, il n’avait aucune idée que celui-ci allait se retirer à la suite de cette 29e victoire. Cormier a aussi précisé que Nurmagomedov s’est présenté à son dernier combat avec une fracture à un orteil. Il aurait aussi raté quatre semaines dans son camp d’entraînement en raison d’une blessure. ..
Nurmagomedov aurait épargné Gaethje Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Paris 2024 | La cérémonie d’ouverture sur la Seine durera près de quatre heures

  Alors que le soleil se couchera à l’horizon et que la lune apparaîtra dans les reflets sur la Seine, le comité organisateur des Jeux olympiques de Paris a indiqué que la cérémonie d’ouverture durera près de quatre heures le ..

LAPRESSE.CA

Rondelle libre | Cinq points essentiels pour l’avenir du Canadien

  Ne pas connaître le contexte de reconstruction du Canadien, un quidam aurait pu s’étonner du caractère décontracté et enjoué du post mortem de la direction, mercredi matin. ..

LAPRESSE.CA

LHJMQ | Les finalistes à l’obtention du trophée Kevin-Lowe dévoilés

  Les défenseurs Alex Carr, Mikaël Diotte et Pier-Olivier Roy sont les finalistes au trophée Kevin-Lowe, qui est remis annuellement au défenseur à caractère défensif par excellence de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, a ..

LAPRESSE.CA

Coupe Davis | Le Canada affrontera la Finlande, l’Argentine et la Grande-Bretagne

  Le Canada fera partie du groupe D en compagnie de la Finlande, de l’Argentine et de la Grande-Bretagne en phase préliminaire des finales de la Coupe Davis, a annoncé l’organisation qui chapeaute le prestigieux tournoi jeudi. ..

LAPRESSE.CA

Bye bye Coyotes... et à dans cinq ans?

  Les Coyotes ont officiellement donné leurs derniers coups de patin dans le désert, mercredi soir. ..

Le Journal de Québec

Grand Prix de Chine | Zhou Guanyu sera la tête d’affiche, peu importe qui l’emportera

  Le grand cirque de la Formule 1 sera de retour en Chine ce week-end après une absence de cinq ans. Et peu importe qui triomphera dimanche, la tête d’affiche sera le pilote d’origine chinoise Zhou Guanyu. ..

LAPRESSE.CA

Un dernier cadeau des Coyotes pour leurs partisans... et le Canadien

  Le dernier match des Coyotes de l’Arizona est désormais dans l’ordre du passé. ..

Le Journal de Québec

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source