Rays et Dodgers ravis de jouer devant public

  (RDS.ca) : ARLINGTON, Texas – Pendant des moments plus tranquilles, on peut entendre des sifflets isolés, tandis qu'un amateur suffisamment déterminé pourrait laisser croire qu'il y a un chant dans les estrades pendant ces matchs de la Série mondiale disputée devant les plus faibles assistances en plus de 100 ans. En raison de la pandémie de COVID-19, la grande finale est présentée en site neutre. Une équipe de chaque côte joue au Texas, attirant ainsi des partisans de Los Angeles et Tampa, en Floride. En plus des partisans curieux des Rangers, qui peuvent admirer le toit rétractable du nouveau domicile de leur équipe favorite pour la première fois. Les quelque 11 000 partisans admis chaque soir portant leur masque – ils sont censés porter un couvre-visage – sont quelque 11 000 de plus que les joueurs ont vu dans les estrades pendant la saison ou toutes les séries de la Ligue américaine. Le Globe Life Park semble rempli à pleine capacité pour les Rays. « Ça sonne comme s'il y avait 40 000 personnes, a déclaré leur gérant, Kevin Cash. Ils peuvent être 35 000 partisans des Dodgers, c'est bien correct. Toute sorte de bruit ou d'énergie crée une certaine intensité dans l'abri. Ils sont bruyants et c'est rafraîchissant de jouer devant des partisans. » Cash marque un point : on a vu beaucoup du bleu des Dodgers parmi les partisans pendant les 12 rencontres où les spectateurs ont été admis de façon limitée depuis le début de la série de championnat de la Nationale. La 13e pourrait être la dernière, alors que les Dodgers pourraient mettre la main sur un premier titre en 32 ans lors de la sixième rencontre, mardi soir. On y voit souvent le logo des Dodgers sur les masques qui doivent être portés en tout temps, sauf quand les gens « mangent ou boivent », des activités à la définition élastique pour certains. Il y a beaucoup d'espace dans les coursives, tandis que dans les estrades, chaque groupe de quatre personnes est séparé d'au moins une rangée. Da ..
Rays et Dodgers ravis de jouer devant public Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Paris 2024 | La cérémonie d’ouverture sur la Seine durera près de quatre heures

  Alors que le soleil se couchera à l’horizon et que la lune apparaîtra dans les reflets sur la Seine, le comité organisateur des Jeux olympiques de Paris a indiqué que la cérémonie d’ouverture durera près de quatre heures le ..

LAPRESSE.CA

Rondelle libre | Cinq points essentiels pour l’avenir du Canadien

  Ne pas connaître le contexte de reconstruction du Canadien, un quidam aurait pu s’étonner du caractère décontracté et enjoué du post mortem de la direction, mercredi matin. ..

LAPRESSE.CA

LHJMQ | Les finalistes à l’obtention du trophée Kevin-Lowe dévoilés

  Les défenseurs Alex Carr, Mikaël Diotte et Pier-Olivier Roy sont les finalistes au trophée Kevin-Lowe, qui est remis annuellement au défenseur à caractère défensif par excellence de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, a ..

LAPRESSE.CA

Coupe Davis | Le Canada affrontera la Finlande, l’Argentine et la Grande-Bretagne

  Le Canada fera partie du groupe D en compagnie de la Finlande, de l’Argentine et de la Grande-Bretagne en phase préliminaire des finales de la Coupe Davis, a annoncé l’organisation qui chapeaute le prestigieux tournoi jeudi. ..

LAPRESSE.CA

Bye bye Coyotes... et à dans cinq ans?

  Les Coyotes ont officiellement donné leurs derniers coups de patin dans le désert, mercredi soir. ..

Le Journal de Québec

Grand Prix de Chine | Zhou Guanyu sera la tête d’affiche, peu importe qui l’emportera

  Le grand cirque de la Formule 1 sera de retour en Chine ce week-end après une absence de cinq ans. Et peu importe qui triomphera dimanche, la tête d’affiche sera le pilote d’origine chinoise Zhou Guanyu. ..

LAPRESSE.CA

Un dernier cadeau des Coyotes pour leurs partisans... et le Canadien

  Le dernier match des Coyotes de l’Arizona est désormais dans l’ordre du passé. ..

Le Journal de Québec

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source