L'IMFC affronte un Nashville SC très coriace

  (RDS.ca) : Nashville 0, Montréal 0 (1re demie) À sa première saison en MLS, le Nashville SC est en train de jouer les trouble-fêtes dans sa partie du tableau. Nashville devance l’Impact par deux points au classement. Les deux équipes s’affronteront mardi soir au Red Bull Arena, le domicile de fortune des Montréalais.   La formation du Tennessee occupe le huitième rang du classement dans l’Est. Elle n’a perdu qu’une seule de ses huit dernières parties (3-1-4) et possède un match en main sur toutes les équipes qui l’entourent. Ces données permettent de croire qu’elle a de bonnes chances d’améliorer son sort dans les deux dernières semaines du calendrier. « On va jouer contre une équipe agressive dans le bon sens du terme, a analysé un Thierry Henry très élogieux envers son prochain rival lundi. Ils sont très bons sur les coups de pieds arrêtés, les longues touches. Ils jouent directement sur les deux attaquants, chose qu’on n’aime pas trop. À chaque fois qu’on a joué contre une équipe comme ça, on n’a pas été très bon. Donc voilà, le challenge il est là. » Nashville vient de prendre sept points sur une possibilité de neuf à ses trois derniers matchs. Après avoir mis à mal le Dynamo de Houston et le FC Dallas, il a échappé une avance en fin de match et s’est contenté d’un nul contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre vendredi dernier. NOTRE XI partant contre le @NashvilleSC / Our first ever 11 against Nashville in@MLS .#MTLvNSH | #IMFC pic.twitter.com/Oi6Ekw9DlR — Impact de Montréal (@impactmontreal) October 27, 2020 ..
L'IMFC affronte un Nashville SC très coriace Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Les Predators de Roman Josi sont en mission  Le Matin

Les derniers articles publiés

Le Canadien rappelle Logan Mailloux

  On savait que le moment Logan Mailloux viendrait, sans savoir exactement quand. L’heure est venue. ..

LAPRESSE.CA

Les Rangers remportent le trophée des Présidents

  En vertu de leur gain sur les Sénateurs, les Rangers se sont assurés de finir la saison 2023-2024 au sommet du classement général de la LNH. ..

Le Journal de Québec

Un point pour Lane Hutson, les Red Wings défont le Canadien 5-4 en prolongation

  Dans un match sans enjeu pour le Canadien de Montréal, lundi soir, tous les regards des partisans montréalais étaient rivés sur le défenseur américain Lane Hutson, qui disputait son premier match dans la Ligue nationale de hockey. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source