Les Rays hantés par le retrait de Snell

  (RDS.ca) : Sommaire du 6e match Les Rays de Tampa Bay ont été hantés par leur propre approche avec les statistiques avancées lors du sixième match de la Série mondiale. La formation de Tampa semblait en parfait contrôle dans ce duel contre les Dodgers de Los Angeles, malgré une mince avance de 1 à 0 et un retard de 3 à 2 dans la série. La raison était bien simple et avait pour nom : Blake Snell. Le partant des Rays s’est présenté au monticule avec un seul but, faire passer un mauvais moment aux frappeurs des Dodgers et c’est exactement ce qui s’est produit. Il a entamé son matchs avec neuf retraits au bâton et n’avait accordé qu’un seul coup sûr en cinq manches de travail. La sixième manche est ensuite arrivée. Après avoir enregistré le premier retrait, Snell a concédé son deuxième coup sûr du match au neuvième frappeur de la formation des Dodgers, Austin Barnes. Le gérant des Rays, Kevin Cash a alors décidé de ne pas laisser son partant affronter les frappeurs des Dodgers pour leur troisième tour au bâton, même s’il n’avait effectué que 73 lancers à ce moment. Snell a été remplacé par Nick Anderson même si les trois frappeurs qui suivaient, Mookie Betts, Corey Seager et Justin Turner, avaient tous été retirés au bâton par Snell lors de leurs deux premières présences au bâton. Les Dodgers ont changé l’allure de cette rencontre en enchaînant avec deux points dans la manche pour prendre les devants . ..
Les Rays hantés par le retrait de Snell Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

LHJMQ | Les finalistes à l’obtention du trophée Kevin-Lowe dévoilés

  Les défenseurs Alex Carr, Mikaël Diotte et Pier-Olivier Roy sont les finalistes au trophée Kevin-Lowe, qui est remis annuellement au défenseur à caractère défensif par excellence de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, a ..

LAPRESSE.CA

Coupe Davis | Le Canada affrontera la Finlande, l’Argentine et la Grande-Bretagne

  Le Canada fera partie du groupe D en compagnie de la Finlande, de l’Argentine et de la Grande-Bretagne en phase préliminaire des finales de la Coupe Davis, a annoncé l’organisation qui chapeaute le prestigieux tournoi jeudi. ..

LAPRESSE.CA

Bye bye Coyotes... et à dans cinq ans?

  Les Coyotes ont officiellement donné leurs derniers coups de patin dans le désert, mercredi soir. ..

Le Journal de Québec

Grand Prix de Chine | Zhou Guanyu sera la tête d’affiche, peu importe qui l’emportera

  Le grand cirque de la Formule 1 sera de retour en Chine ce week-end après une absence de cinq ans. Et peu importe qui triomphera dimanche, la tête d’affiche sera le pilote d’origine chinoise Zhou Guanyu. ..

LAPRESSE.CA

Un dernier cadeau des Coyotes pour leurs partisans... et le Canadien

  Le dernier match des Coyotes de l’Arizona est désormais dans l’ordre du passé. ..

Le Journal de Québec

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source