Le Paris SG se reprend, le Barça aussi

  (RDS.ca) : Le Paris SG, sous pression, s'est relancé mercredi chez les Turcs de Basaksehir (2-0), maisa perdu sur blessure sa supervedette Neymar , après la 2e journée de Ligue des champions qui a vu le FC Barcelone se relever chez la Juventus (2-0). Groupe H : le PSG se relance, Rashford remet ça Battu par Manchester United pour son entrée en lice (2-1), le Paris SG a cru revivre le même cauchemar jusqu'au doublé de Moise Kean (64e, 79e) pour le réveiller. L'efficace recrue italienne, attendue dans un rôle de doublure, offre une bouffée d'oxygène aux Parisiens (3 pts), avant un déplacement à Leipzig mercredi, décisif pour la qualification. Mais l'entraîneur Thomas Tuchel reste sous pression, en raison de la blessure aux adducteurs de son maître à jouer Neymar, qui devrait lui donner de nouveaux maux tactiques. De son côté, Manchester United (6 pts) a pris la pole en infligeant à Leipzig (5-0) sa première défaite de la saison, notamment grâce à Marcus Rashford. Déjà décisif au Parc des princes, le jeune Anglais a signé un triplé (74e, 78e, 90e) qui le place en tête du classement des buteurs. Mason Greenwood (21e) et Anthony Martial (87e s.p.) ont alourdi l'addition pour des Saxons (3 pts), qui se retrouvent en ballotage avec le PSG. Groupe G : le choc pour le Barça Si l'absence de Cristiano Ronaldo (COVID-19) côté Juventus a enlevé des paillettes à ce choc, la victoire du FC Barcelone de Lionel Messi (6 pts) n'en reste pas moins importante (2-0). Après le Clasico perdu face au Real (3-1), et la démission du président Josep Maria Bartomeu qui a suivi, le Barça se devait de répondre sur le terrain. Mission réussie, avec un peu de réussite, entre la frappe contrée d'Ousmane Dembélé qui a fini au fond des filets (14e) et les trois buts d'Alvaro Morata annulés pour hors-jeu... Mais la chance a fui Antoine Griezmann, titulaire, qui a touché le poteau d'entrée (2e). Messi a marqué sur penalty (90e+1). Novice sur un banc de touche, l'en ..
Le Paris SG se reprend, le Barça aussi Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Courtois satisfait des débuts, affamé pour la suite

  MONTRÉAL - À l'approche du match du CF Montréal contre le DC United au Audi Field, samedi soir, l'entraîneur Laurent Courtois est satisfait d'où en est à sa troupe, à ce point-ci de la saison. « Physiquement, les gars ..

RDS.ca

Laurent Courtois est satisfait du niveau de jeu collectif

  À l’approche du match du CF Montréal contre le DC United au Audi Field, samedi soir, l’entraîneur Laurent Courtois est satisfait d’où en est à sa troupe, à ce point-ci de la saison. ..

LAPRESSE.CA

Les Jaguars s'entendent avec Foyesade Oluokun

  Les Jaguars de Jacksonville ont annoncé vendredi qu'ils s'étaient entendus avec le secondeur étoile Foyesade Oluokun, sur une prolongation de trois ans.  Adam Schefter du réseau ESPN a rapporté que l'entente était ..

RDS.ca

Simon Benoît avec les Leafs pour 3 autres saisons

  Les Maple Leafs de Toronto ont signé une prolongation de contrat de trois ans et de 4,05 millions de dollars avec le défenseur Simon Benoit, a annoncé l'équipe vendredi. L'entente rapportera au Québécois un salaire de 1,35 ..

RDS.ca

Un dernier tour de piste pour Brad Gushue?

  Brad Gushue aborde les championnats du monde de curling masculin de cette année comme si c'était un dernier tour de piste pour lui. Le capitaine canadien natif de St Johns a remporté le titre mondial en 2017 et a perdu trois ..

RDS.ca

Fedotov, un Flyer neuf ans plus tard

  PHILADELPHIE (AP) - Neuf ans après avoir été repêché par Philadelphie, le gardien de but Ivan Fedotov a rejoint les Flyers. Fedotov - dont la carrière dans la LNH a été retardée par un passage forcée dans l'armée russe - a vu ..

RDS.ca

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source