Philly donne un coup de main à l'Impact

  (RDS.ca) : L'Union de Philadelphie a donné un coup de main à l'Impact en l'emportant au compte de 2-1 sur le Fire de Chicago au Subaru Park. Cette défaite empêche le Fire de rejoindre l'Impact au classement dans l'Est. Chicago a 21 points en 20 parties alors que Montréal totalise 23 points en 21 rencontres. L'Union a dominé le Fire  et a finalement ouvert la marque à la 28e minute sur un tir de pénalité de Kacper Przybylko. Le Fire a créé l'égalité quand Robert Beric a marqué à son dixième match à la 42e minute.  Beric a reçu une passe de Djordje Mihhailovic, qui s'est emparé d'un retour initialement bloqué par Andre Blake. Une tête de Cory Burke à la 65e minute a donné la victoire à l'Union. C'était son premier but de la saison. Il s'agit d'une troisième victoire de suite pour l'Union. Toronto est doublé par l'Union Le Toronto  FC s'est incliné au compte de 1-0 devant le New York City FC au Pratt & Whitney Stadium. À la suite de la victoire de l'Union devant le Fire, Toronto accuse  trois points de retard sur Philadelphie au premier rang. Toronto pensait bien avair marqué dès la première minute, mais un hors-jeu a rapidement tout effacé. Le seul but de la  rencontre est venu du pied de Jesus Medina au retour de la mi-temps à la 51e minute. KC s'assure d'une place en séries Le Sporting Kansas City  est de retour au sommet dans l'Ouest en plus de mériter une place en séries grâce à une victoire de 1-0 sur le FC Cincinnati. Roger Espinoza a été l'auteur du seul but du match à la 57e minute. Il a complété une belle pièce de jeu amorcée par Alan Pulido. Cincinnati a eu une belle chance d'égaler à la 63e minute, mais le tir de pénalité de Siem de Jong s'est arrêté sur le poteau. À la 88e minute aussi, Cincinnati a raté sa chance au moment où le coup de Brandon Vazquez a touché la tige une fois de plus. Les Redbulls gardent encone le meilleur pour la fin Pour une troisième partie de su ..
Philly donne un coup de main à l'Impact Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec

Les partisans accueillent les anciens Coyotes de l’Arizona à Salt Lake City

  Les amateurs de hockey de l’Utah ont accueilli les anciens Coyotes de l’Arizona dans leur nouveau domicile, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

«Marchand obtient les appels, c’est incroyable»

  Des commentaires étonnamment candides de l'entraîneur-chef des Maple Leafs. ..

Le Journal de Québec

La relève des Royals ferme encore la porte aux Jays

  Alec Marsh et quatre releveurs n’ont donné que six coups sûrs aux Blue Jays de Toronto, alors que les Royals de Kansas City ont gagné 3-2, mercredi. Maikel Garcia et Salvador Perez ont tous les deux obtenu deux coups sûrs et un ..

RDS.ca

Ottawa prend une sérieuse option sur les séries

  Katerina Mrazova a marqué le but vainqueur en tirs de barrage mercredi pour mener Ottawa à une  importante victoire de 3-2 contre Boston dans la Ligue de hockey féminin professionnel. Les deux équipes se disputent la quatrième et ..

RDS.ca
Choisir une source