Le pouce de Gardner Minshew mal en point

  (RDS.ca) : Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct     Le quart-arrière des Jaguars de Jacksonville Gardner Minshew II souffre de multiples fractures et d’un ligament étiré au pouce droit, rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.   Minshew est ennuyé par ces blessures depuis le match contre les Texans de Houston le 11 octobre dernier, ajoute ESPN. Il n’a pas avisé l’équipe qu’il ressentait de la douleur avant la conclusion du dernier match de son équipe, perdu 39-29 contre les Chargers de Los Angeles dimanche. À la suite de celui-ci, Minshew a passé des radiographies qui ont révélé l’origine de sa douleur.   Les Jaguars (1-6) ont appris cette semaine que Minshew était blessé.   En congé cette semaine, les Jaguars ne savent pas si Minshew sera mesure d’affronter les Texans lors du retour au jeu de l’équipe. S’il est contraint de s’absenter,Mike Glennon devrait obtenir le départ.   La blessure de Minshew pourrait expliquer sa baisse de rendement. Face aux Chargers, il n’a complété que 51,9 % de ses passes (14 en 27) pour 173 verges de gains et deux touchés. Cette saison, il a complété 65,9 % de ses passes pour des gains de 1855 verges, 13 touchés et cinq interceptions.     ..
Le pouce de Gardner Minshew mal en point Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA

Fonds d’investissement public saoudien | L’Omnium Banque Nationale et l’éléphant dans la pièce

  Indian Wells, Miami, Madrid, Pékin… Tous des tournois de catégorie Masters 1000 ayant obtenu des partenariats commerciaux avec le Fonds d’investissement public saoudien (PIF). L’Omnium Banque Nationale (OBN) de Montréal, quant à ..

LAPRESSE.CA

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source