Thomas, Jones, Mixon et Edelman à l'écart

  (RDS.ca) : Le receveur des Saints Michael Thomas n’affrontera pas les Bears, dimanche, rapporte Adam Schefter d’ESPN. Thomas, qui a raté une bonne partie de la saison en raison d’une blessure à une cheville, est présentement ennuyé par une blessure à un tendon de la jambe. Après avoir connu une saison historique, Thomas connaît une saison désastreuse, lui qui n’a foulé le terrain que lors de la première semaine d’activité. Il a capté trois passes pour 17 verges lors de ce match. Du côté des Bears, le receveur Allen Robinson pourrait également devoir s’absenter pour soigner une commotion cérébrale. À qui lancera Cam Newton? Une semaine après avoir connu un départ difficile, le quart-arrière Cam Newton devra se débrouiller sans les receveurs Julian Edelman (genou) et N’Keal Harry (commotion cérébrale). C’est donc dire que les Patriots ne compteront que sur les services de Jakobi Meyers, Damiere Byrd, Matthew Slater et Gunner Olszewski à la position de receveurs face aux Bills. Les Packers sans Aaron Jones De leur  côté, les Packers devront se passer de leur porteur de ballon étoile Aaron Jones qui est ennuyé par une blessure au mollet depuis qu’il a affronté les Buccaneers le 18 octobre. C’est Jamaal Williams et A.J. Dillon qui assureront la relève dans le champ-arrière de Green Bay. La formation du Wisconsin pourrait également devoir se passer de leur botteur de précision Mason Crosby qui risque de rater un premier match en carrière après 234 départs consécutifs. Le demi offensif partant des Bengals, Joe Mixon, s’absentera également selon ce que rapporte Ben Baby d’ESPN. Mixon s’est blessé à un pied face aux Colts le 18 octobre. ..
Thomas, Jones, Mixon et Edelman à l'écart Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Andy Murray est de retour à l'entraînement

  Après avoir confirmé qu'il ne serait pas opéré à la cheville gauche, Andy Murray est de retour à l'entraînement.  Murray, 36 ans, s'est déchiré des ligaments de la cheville gauche lors d'un match à du Tournoi de ..

RDS.ca

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City, ça mange quoi en hiver ?

  Connaissez-vous quelqu’un qui a déjà visité Salt Lake City ? Si vous répondez Ben Cahoon parce qu’il a signé votre chandail des Alouettes en 2006, ça ne compte pas. On badine, mais la ville des saints, comme on la surnomme, arrive ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source