Vernon Adams fils : le quart-arrière dont personne ne voulait

  (LAPRESSE.CA) : Si les Alouettes disputeront leur premier match éliminatoire en cinq ans, dimanche, c'est en grande partie grâce à l'éclosion du quart-arrière Vernon Adams fils. À moins de 48 heures de la demi-finale de l'Est, qui sera disputée entre les Oiseaux et les Eskimos d'Edmonton au stade Percival-Molson, le joueur par excellence s'est entretenu avec notre journaliste et a raconté comment il avait vécu ses quatre premières saisons dans la LCF. ..
Vernon Adams fils : le quart-arrière dont personne ne voulait Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Hausse de 43 % des plaintes en télécoms

  Le nombre de plaintes des consommateurs canadiens pour leurs services de télécommunications a augmenté de 43 % pour la fin de l’année 2023, une situation qualifiée de « préoccupante » par la Commission des plaintes relatives aux ..

LAPRESSE.CA

République démocratique du Congo | La gouvernement accuse Apple d’utiliser des minerais provenant de mines « exploitées illégalement »

  L’État congolais accuse le groupe Apple d’utiliser dans ses produits des minerais « exploités illégalement » qui proviendraient « de mines congolaises » au sein desquelles « de nombreux droits humains sont violés », selon des ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source