RDS Direct : les Ravens capables de freiner Henry cette fois?

  (RDS.ca) : Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct   Suivez le match entre les Ravens et les Titans dès 13 h sur RDS et RDS Direct . AVANT-MATCH BALTIMORE - Les Ravens de Baltimore ont travaillé fort pendant la saison morte pour améliorer leur défensive contre la course, après la performance étincelante de 195 verges de gains du demi offensif des Titans du Tennessee Derrick Henry en éliminatoires en janvier dernier. Le directeur général Eric DeCosta a acquis le joueur étoile Calais Campbell et offert un contrat au joueur autonome Derek Wolfe pour compléter un front défensif intimidant complété par le plaqueur de 336 livres Brandon Williams. Le trio devait tenter de contenir Henry et les Titans (6-3) dimanche dans une reprise du match éliminatoire de sections dans l'Association américaine en 2019, remporté à la surprise générale 28-12 par la formation du Tennessee. Malheureusement pour les Ravens, des blessures à Campbell (mollet) et Williams (cheville) ont forcé le club du Maryland à opter pour le plan B. Si Campbell et Williams ne sont en mesure d'être de la formation partante, alors ce seront des réservistes des Ravens (6-3) qui seront confrontés à Henry, l'un des demis offensifs les plus dangereux du circuit Goodell. « C'est un défi, peu importe qui sera sur le terrain, a confié le coordonnateur défensif des Ravens Don Martindale. Nous avons repêché des joueurs pour colmater ces brèches, et avons consenti des contrats à des joueurs autonomes dans le même but, donc ils devront hausser leur niveau de jeu et être à la hauteur des attentes. » La semaine dernière, alors que Wolfe, Justin Ellis et l'espoir Justin Madubuike formaient le front défensif des Ravens, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont amassé 173 verges au sol et triomphé 23-17. Le défi risque d'être encore plus corsé contre Henry, qui s'approche du plateau des 1000 verges et qui a connu son cinquième match de 100 verges ou plus au sol cette saiso ..
RDS Direct : les Ravens capables de freiner Henry cette fois? Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA

Une autre saison difficile qui se termine pour Huberdeau à Calgary

  Jonathan Huberdeau vient de connaître une deuxième saison décevante dans l’uniforme des Flames de Calgary. ..

Le Journal de Québec

La LPHF au Centre Bell | « Ça va vraiment au-delà des 21 000 personnes qui vont être là »

  « J’ai une petite histoire à raconter », a lâché Ann-Renée Desbiens, du haut de la scène de la salle de conférence de presse du Centre Bell. ..

LAPRESSE.CA

Tendus, Bettman et Meruelo sur la défensive

  Le commissaire de la LNH et le proprio des Coyotes, franchise désormais désactivée, se sont fait cuisiner par les médias. ..

Le Journal de Québec

Match du Rocket contre les Senators | Roy, Struble, Barron et Stephens en uniforme

  L’attaquant Joshua Roy ainsi que les défenseurs Jayden Struble et Justin Barron seront de la formation du Rocket de Laval en vue de son important match contre les Senators de Belleville, vendredi soir au CAA Arena. ..

LAPRESSE.CA

Poste d'entraîneur-chef des Sénateurs : Alfredsson n’est pas encore prêt

  Daniel Alfredsson ne sera pas le prochain entraîneur-chef des Sénateurs d’Ottawa. ..

Le Journal de Québec

Kyle Dubas défend ses premières décisions comme DG des «Pens»

  La première saison de Kyle Dubas à Pittsburgh n’a pas été couronnée de succès. ..

Le Journal de Québec

Auger-Aliassime en difficulté

  Le Québécois devra attendre à samedi avant de terminer son match de troisième tour au tournoi de tennis de Munich. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source