Le début de saison 2021 de Burrow en péril?

  (RDS.ca) : Terrible nouvelle pour le jeune quart-arrière vedette des Bengals Joe Burrow qui a subi une déchirure des ligaments croisé antérieur (ACL) et collatéral médial (MCL) ainsi que des dommages supplémentaires au genou gauche selon ce que rapportent plusieurs sources. Cette blessure pourrait le forcer à rater de 9 à 12 mois d'activités, ce qui pourrait lui faire rater la première moitié de la saison 2021 de la NFL. Burrow, qui connaissait une superbe saison recrue, devra subir une opération de reconstruction du genou et devra effectuer des traitements de remises en forme pour se remettre de cette blessure. Le premier choix au total du repêchage de 2020 est tombé au combat dans une blessure difficile à regarder contre l’Équipe de Football de Washington. L’ancien de LSU décochait une passe au troisième quart lorsque l’ailier défensif Jonathan Allen est tombé sur le côté de la jambe gauche du quart, plantée dans le sol pour effectuer son mouvement de passe. Sur la séquence, la jambe de Burrow est demeurée ancrée au sol, déplaçant tout l’impact de la collision sur son genou qui n’a pas résisté à l’impact. Sur des images difficiles à regarder, il est possible de voir la rotule de Burrow sortir  de sa position normale avant de retrouver sa position d’origine d’un geste sec. La saison du jeune quart est bien évidemment terminée et les Bengals devront donc à Ryan Finley d’ici à l’issue du calendrier. Burrow a toutefois tenu à rassurer ses partisans quant à son retour l’an prochain. « Merci pour tout l’amour. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. On se voit l’an prochain », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Thanks for all the love. Can’t get rid of me that easy. See ya next year? — Joey Burrow (@JoeyB) November 22, 2020 ..
Le début de saison 2021 de Burrow en péril? Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Roland-Garros | « Je jouerai à Paris si je me sens suffisamment prêt », prévient Rafael Nadal

  Rafael Nadal, qui tente un dernier retour en forme à bientôt 38 ans, ne jouera dans un mois à Roland-Garros, là où il a été sacré quatorze fois, que s’il se « sent suffisamment prêt », a prévenu l’Espagnol mercredi au Masters 1000 ..

LAPRESSE.CA

Choix no 1 : les Bears entretiennent le suspense

  Le directeur général des Bears de Chicago, Ryan Poles, sait quel joueur l’équipe va sélectionner avec le premier choix, mais il n'est pas prêt à en divulguer les détails deux jours avant le repêchage 2024 de la NFL. « ..

RDS.ca

Le circuit LIV songe à passer au format de 72 trous

  Le PDG de LIV Golf, Greg Norman, a déclaré mercredi qu'il était ouvert à l'idée de passer à un format traditionnel de 72 trous, tout en expliquant que le circuit soutenu par l'Arabie saoudite devrait évaluer l'impact ..

RDS.ca

Hirscher sort de sa retraite... et change d'allégeance

  Le skieur Marcel Hirscher, qui a décroché huit globes de cristal en carrière sur le circuit de la Coupe du monde de ski alpin, prévoit sortir de sa retraite après une pause de cinq ans et reprendre la compétition l'hiver ..

RDS.ca

Ski alpin | Retour surprise de Marcel Hirscher avec les Pays-Bas

  L’ex-numéro un mondial du ski alpin, l’Autrichien Marcel Hirscher, a annoncé mercredi son retour à la compétition, mais cette fois avec les Pays-Bas, une annonce surprise cinq ans après sa retraite. ..

LAPRESSE.CA

Avalanche 5 – Jets 2 | L’Avalanche rebondi avec une victoire

  Artturi Lehkonen a inscrit un but et une passe alors que l’Avalanche du Colorado a prévalu 5-2 contre les Jets de Winnipeg, mardi, égalant cette série de premier tour à un gain de chaque côté. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source