Les Bucs se la jouent encore « Docteur Jekyll et M. Hyde »

  (RDS.ca) : Chaque semaine, le RDS.ca vous présente l’État des forces dans la NFL. Ce classement est basé sur les performances des équipes au cours des dernières semaines d’activités et sur les mouvements de personnel. Semaines précédentes : Présaison  - 1  - 2  - 3  - 4  - 5  - 6  - 7  - 8  - 9  -10 NOUVEAUTÉ : Faites votre propre classement du top-10 de l'État des forces de la NFL Classement à l’issue de la 11e semaine d'activités dans la NFL 1) Chiefs de Kansas City : Fiche de 9-1. (Classement la semaine dernière : 1ers) Pendant un instant ou deux, on s’est sérieusement demandé si les Raiders n’allaient pas réussir un tour de force invraisemblable en balayant leur série de deux matchs face à leurs rivaux de longue date. Mais grâce au brio sans cesse renouvelé de Patrick Mahomes, qui a complété six de ses sept dernières passes pour 75 verges sur la séquence victorieuse, les Chiefs parviennent tant bien que mal à s’accrocher au sommet du classement de ce 11e volet de l’État des forces. À vrai dire, si les Steelers avaient eu devant eux une réelle opposition dimanche, Kansas City se serait probablement fait chiper la 1re position. Mais voilà, toujours est-il que le fait d’avoir un quart hyper talentueux capable d’afficher son meilleur football lorsque l’enjeu le requiert est un avantage non négligeable qu’amène le no 15 des Chiefs. À 25 ans, Mahomes a déjà orchestré six remontées (en incluant les éliminatoires) lors de matchs que son équipe tire de l’arrière par 10 points ou plus. Reconnu depuis belle lurette pour les résultats de ses équipes au retour de la semaine de congé, Andy Reid a fait honneur à sa réputation en signant un 19e gain en 22 matchs joués en pareilles circonstances. 2) Steelers de Pittsburgh : Fiche de 10-0. (Classement la semaine dernière : 2es) Les Steelers ont accordé les trois premiers points du match aux Jaguars, mais ç’a été la fin des émissions à compter du 2e quart, alors que Ben Roethlisberger a méthodiquement taillé en pièces l ..
Les Bucs se la jouent encore « Docteur Jekyll et M. Hyde » Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca

Sauvageau mérite d’être au Temple

  Samedi dernier, c’était le point culminant de la reconnaissance que méritait de recevoir le hockey féminin. ..

Le Journal de Québec

Patrick Roy a pris le champ avec sa Ferrari

  Les Islanders de Patrick Roy feront face à l’élimination à la suite d’une troisième défaite d’affilée jeudi soir ..

Le Journal de Québec

Remplir le Centre Bell ne rend pas millionnaires, mais il y a de l'espoir, comme l'histoire de Caitlin Clark

  Ce n’est pas parce que le hockey féminin a rempli le Centre Bell une fois que les joueuses seront plus riches. ..

Le Journal de Québec

Le hockey féminin suit les traces du tennis

  Les quatre tournois majeurs de tennis offrent des bourses paritaires, et certains tournois arriveront bientôt à l’équité, dont celui de Montréal. ..

Le Journal de Québec

[VIDÉO] LPHF: Combattre l'iniquité en illuminant le Centre Bell

  Ces 21 105 spectateurs au Centre Bell ne représentent pas qu’une victoire pour le hockey ou le sport féminin, mais aussi une pour toutes les femmes. ..

Le Journal de Québec

Lowry et McIlroy comme larrons en foire à Classique Zurich

  AVONDALE, La Nouvelle-Orléans - Rory McIlroy a plusieurs raisons d'apprécier sa première visite à La Nouvelle-Orléans. McIlroy et son partenaire de jeu ont uni leurs efforts pour afficher un cumulatif de moins-11 après la ..

RDS.ca

Patrick Roy: « On gagne et on perd en équipe »

  Pas facile d’être dans la peau des Islanders présentement. ..

Le Journal de Québec

Les Falcons surprennent avec le 8e choix

  Les Falcons d’Atlanta ont causé la surprise de la première ronde du repêchage dans la NFL jeudi soir.  Même s’ils avaient déjà le quart Kirk Cousins dans leurs rangs à la suite d’une mise sous contrat pour quatre saisons, ..

RDS.ca

Embiid met de côté ses ennuis et enfonce 50 pts

  Joel Embiid a de nouveau émerveillé ses partisans avec une incroyable performance de 50 points pour inspirer les 76ers de Philadelphie qui l'emportent au compte de 125 à 114 sur les Knicks de New York, jeudi. Le pivot ..

RDS.ca
Choisir une source