Hassan Whiteside s'entend avec les Kings

  (RDS.ca) : Selon ce qu’a appris Adrian Wojnarowski d’ESPN, les Kings de Sacramento ont accordé un contrat d’un an au pivot Hassan Whiteside. En 2019-2020, sa seule saison avec les Trail Blazers de Portland, Whiteside a maintenu des moyennes par match de 15,5 points, 13,5 rebonds et 2,9 contres, un sommet dans la NBA. Il a amorcé sa carrière dans la NBA à Sacramento, disputant 19 matchs avec les Kings en 2010-2011 et 2011-2012. Il a ensuite poli son jeu au Liban et en Chine pendant deux saisons avant de revenir dans la NBA avec le Heat de Miami, avec qui il a disputé cinq saisons et est devenu un joueur important.   ..
Hassan Whiteside s'entend avec les Kings Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA

LNH | Première impression réussie

  Ligue américaine, ECHL, Ligue internationale, Ligue centrale… Le hockey professionnel n’en sera pas à sa première expérience par ici. Seulement, c’est la première fois que la meilleure ligue au monde y débarquera. ..

LAPRESSE.CA

Max Verstappen remporte la course sprint en Chine

  Max Verstappen (Red Bull), leader au championnat du monde de Formule 1, a remporté samedi la course sprint du Grand Prix de Chine, 5e manche de la saison sur 24, disputée sur le tracé de Shanghai. ..

LAPRESSE.CA

Une 2e manche qui sourit aux Jays

  Une poussée de quatre points en deuxième manche a permis aux Blue Jays de l'emporter 5 à 1 face aux Padres et de signer un cinquième gain en six matchs. Le vétéran Justin Turner a ouvert les hostilités en première manche avec ..

RDS.ca

L’Utah, « un match parfait » pour Bettman

  Pour la troisième fois depuis l’inauguration du Centre Vidéotron, la Ligue nationale a préféré un marché américain plutôt qu’un retour à Québec. Et pour Gary Bettman, c’est parce que les astres étaient alignés vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Partir 4e n'allait pas inquiéter Verstappen

  Malgré qu'il soit parti en 4e place, Max Verstappen a devancé Lewis Hamilton par plus de 13 secondes pour remporter la course sprint, en Chine. Le Néerlandais a devancé le septuple champion du monde Lewis Hamilton (Mercedes) et ..

RDS.ca
Choisir une source