Duel d'entraîneurs à l'avenir incertain

  (RDS.ca) : DETROIT - Les Lions de Detroit ont décidé de donner une autre chance à l'entraîneur Matt Patricia cette saison et continuent à lui faire confiance malgré une saison en montagnes russes. Le temps pourrait toutefois commencer à manquer pour Patricia et les Lions à l'approche de leur traditionnel match de l'Action de grâce américaine, jeudi, face aux Texans de Houston. Les Lions (4-6) ont été blanchis la fin de semaine dernière, une première depuis 2009, et une défaite face aux Texans (3-7) rendraient la situation difficile. Les propriétaires ont établi comme objectif que l'équipe dispute des matchs significatifs en décembre. « Le travail de tout le monde est remis en question, a insisté le demi de sûreté des Lions Duron Harmon. Nous évoluons dans un monde où les résultats font foi de tout. Vous gagnez, on vous donne une tape dans le dos et votre emploi n'est pas menacé. Vous perdez et vous n'avez aucune sécurité d'emploi. » Pour leur part, les Texans seront dirigés jusqu'à la fin de la saison par un entraîneur intérimaire. Ils ont congédié l'entraîneur et directeur général Bill O'Brien après quatre défaites de suite en début de campagne. Les Texans ont promu Romeo Crennel entraîneur-chef par intérim et l'équipe présente un dossier de 3-3 sous sa gouverne. Il est fort probable que Patricia et Crennel, qui est âgé de 73 ans, n'aient plus d'emploi après la saison. « Nous pourrions nous rassembler et pleurer ensemble. Nous travaillons dans un milieu parfois difficile », a dit Crennel. Les deux ont travaillé ensemble au sein du personnel de Bill Belichick chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2004. Patricia en était à ses premiers pas dans la NFL tandis que Crennel se préparait à devenir entraîneur-chef pour une première fois chez les Browns de Cleveland. Les Lions ont perdu 20-0 la semaine dernière face aux Panthers de la Caroline et sont contents de ne pas avoir à attendre trop longtemps avant de retourner sur ..
Duel d'entraîneurs à l'avenir incertain Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA

Une autre saison difficile qui se termine pour Huberdeau à Calgary

  Jonathan Huberdeau vient de connaître une deuxième saison décevante dans l’uniforme des Flames de Calgary. ..

Le Journal de Québec

La LPHF au Centre Bell | « Ça va vraiment au-delà des 21 000 personnes qui vont être là »

  « J’ai une petite histoire à raconter », a lâché Ann-Renée Desbiens, du haut de la scène de la salle de conférence de presse du Centre Bell. ..

LAPRESSE.CA

Tendus, Bettman et Meruelo sur la défensive

  Le commissaire de la LNH et le proprio des Coyotes, franchise désormais désactivée, se sont fait cuisiner par les médias. ..

Le Journal de Québec

Match du Rocket contre les Senators | Roy, Struble, Barron et Stephens en uniforme

  L’attaquant Joshua Roy ainsi que les défenseurs Jayden Struble et Justin Barron seront de la formation du Rocket de Laval en vue de son important match contre les Senators de Belleville, vendredi soir au CAA Arena. ..

LAPRESSE.CA

Poste d'entraîneur-chef des Sénateurs : Alfredsson n’est pas encore prêt

  Daniel Alfredsson ne sera pas le prochain entraîneur-chef des Sénateurs d’Ottawa. ..

Le Journal de Québec

Kyle Dubas défend ses premières décisions comme DG des «Pens»

  La première saison de Kyle Dubas à Pittsburgh n’a pas été couronnée de succès. ..

Le Journal de Québec

Auger-Aliassime en difficulté

  Le Québécois devra attendre à samedi avant de terminer son match de troisième tour au tournoi de tennis de Munich. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source