Red Bull, la seule option pour Sergio Perez

  (RDS.ca) : SAKHIR, Bahreïn - Sergio Perez, qui n'a toujours pas de contrat en vue de la saison 2021 de Formule 1, a indiqué jeudi qu'il convoite le volant du pilote thaïlandais Alexander Albon chez Red Bull. Perez, qui est présentement le coéquipier du Québécois Lance Stroll chez Racing Point, sera remplacé au sein de l'équipe qui sera rebaptisée Aston Martin Racing l'an prochain par le quadruple champion du monde de F1, Sebastian Vettel. Le Mexicain, qui pointe présentement au quatrième rang du championnat des pilotes avec 100 points derrière Lewis Hamilton (307), Valtteri Bottas (197) et Max Verstappen (170), n'a pas laissé de zone grise dans ses propos repris par le site internet 'F1.com' en marge du Grand Prix de Bahreïn, qui aura lieu ce week-end. « En ce moment, j'attends la décision (de Red Bull), donc je ne contrôle rien, a d'abord confié Perez. Il n'y a qu'une seule option. Je le dis, et je le répète: je veux continuer. Je crois que je suis présentement au sommet de ma carrière. [...] Je veux continuer pour une bonne raison, avec un plan, avec un bon projet, donc s'il n'y a pas de bon projet pour me motiver à 100 pour cent, alors je préfère laisser tomber. » Perez dispose présentement d'une avance de trois points au classement devant le pilote Ferrari Charles Leclerc (97), et quatre devant le pilote Renault Daniel Ricciardo (96). Albon occupe la neuvième place avec 70 points, et Stroll suit au 11e échelon avec 59. Quant au Torontois Nicholas Latifi, chez Williams, il est toujours à la recherche de son premier point de classement en carrière en F1. Il reste trois courses à négocier au calendrier remodelé de la saison 2020, qui a été écourté en raison de la pandémie de coronavirus. ..
Red Bull, la seule option pour Sergio Perez Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca

Une 1re saison remplie de promesses pour Bedard

  La pression était immense sur les épaules de la recrue Connor Bedard. Non seulement répondre aux attentes d’être un premier choix au total du repêchage, mais aussi devenir le nouveau visage des Blackhawks de Chicago en pleine ..

RDS.ca

Lance Stroll est le plus rapide des essais en Chine

  Le pilote québécois Lance Stroll s’est offert le temps le plus rapide lors de la première séance d’essais libres au Grand Prix de Chine, dans la nuit de jeudi à vendredi.  Le pilote chez Aston Martin s’est hissé au sommet du ..

RDS.ca

Un 2e Art-Ross pour Kucherov; le Hart ensuite?

  Les performances individuelles remarquables n’ont pas manqué cette saison dans la LNH et la lutte pour le trophée Art-Ross a été trépidante. C’est finalement Nikita Kucherov, du Lightning de Tampa Bay, qui succède à Connor McDavid ..

RDS.ca
Choisir une source