Le duel Steelers-Ravens déplacé à mardi

  (RDS.ca) : Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct La NFL tente par tous les moyens de se donner une marge de manoeuvre afin de présenter dans un environnement sécuritaire le match entre les Steelers de Pittsburgh et les Ravens de Baltimore. Alors que la situation continue d’évoluer dans le camp de Baltimore avec les résultats positifs à la COVID-19, Adam Schefter deESPN a appris que le match était à nouveau déplacé, cette fois à mardi soir prochain. Les deux équipes devaient tout d’abord s’affronter jeudi à l’occasion du match en soirée de l’Action de grâces américaine, mais des cas positifs à la COVID-19 chez les Ravens ont forcé une remise du match à dimanche. Pendant qu’on apprenait plus tôt cette semaine que le quart Lamar Jackson avait été contaminé à la COVID-19 , la NFL a pris la décision de reporter le match une fois de plus. Ce n’est pas la première fois cette saison que les Steelers voient leur calendrier chamboulé en raison du coronavirus. Ils ont eu un match contre les Titans du Tennessee être remis. Les Titans sont la seule équipe invaincue de la NFL avec un dossier de 10-0. Les Ravens ont quant à eux perdu des plumes dernièrement avec un dossier de 6-4. ..
Le duel Steelers-Ravens déplacé à mardi Image source : rds.ca
Articles en rapport :
L'option au contrat de Fields n'intéresse pas les Steelers  RDS.ca

Les derniers articles publiés

Grands Prix de Québec et de Montréal | Une volonté politique pour une version féminine ?

  Une version féminine des Grands Prix cyclistes de Québec et de Montréal est un souhait partagé par les organisateurs. « C’est plus qu’un projet, c’est un rêve », soutient Sébastien Arsenault, PDG des GPCQM. Il note que le mois de ..

LAPRESSE.CA

Grands Prix de Québec et de Montréal | Les meilleures d’ici rêvent d’une version féminine

  Peu nombreuses mais bien visibles dans les plus grandes courses européennes, les meilleures cyclistes québécoises rêvent d’enfin pouvoir pédaler chez elles dans des épreuves de niveau WorldTour, au même titre que leurs collègues ..

LAPRESSE.CA

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec

Les partisans accueillent les anciens Coyotes de l’Arizona à Salt Lake City

  Les amateurs de hockey de l’Utah ont accueilli les anciens Coyotes de l’Arizona dans leur nouveau domicile, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

«Marchand obtient les appels, c’est incroyable»

  Des commentaires étonnamment candides de l'entraîneur-chef des Maple Leafs. ..

Le Journal de Québec

La relève des Royals ferme encore la porte aux Jays

  Alec Marsh et quatre releveurs n’ont donné que six coups sûrs aux Blue Jays de Toronto, alors que les Royals de Kansas City ont gagné 3-2, mercredi. Maikel Garcia et Salvador Perez ont tous les deux obtenu deux coups sûrs et un ..

RDS.ca
Choisir une source