Les Bears peuvent effacer un mauvais mois

  (RDS.ca) : Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct Le match entre les Bears et les Packers sera présenté dimanche à 20 h avec RDS et RDS Direct. Même si novembre ne s'est pas bien passer pour les Bears de Chicago, ils ont la chance de clore le mois de belle façon, en revenant au coeur de la course dans la section Nord de la Nationale. Si les Bears ne profitent pas de cette occasion, les Packers de Green Bay commenceront décembre en voie de remporter un deuxième titre de section d'affilée. Les Bears (5-5) ont perdu quatre rencontres d'affilée et accusent un retard de deux matchs sur les Packers (7-3). La plus vieille rivalité de la NFL vivra un autre chapitre dimanche, à Green Bay. « Nous sommes des guerriers, a déclaré le demi à l'attaque des Bears David Montgomery. Alors si on nous a déjà éliminés, c'est correct. Mais nous allons continuer de nous battre. » Montgomery a raté une rencontre en raison d'une commotion cérébrale, mais il devrait être de retour dimanche. Il mène les Bears avec 472 verges en 131 courses. Il s'agit d'un ajout important pour un club qui ne compte pas sur beaucoup de profondeur dans le champ arrière. Sans Montgomery, le receveur et spécialiste des retours de bottés Cordarrelle Patterson a porté le ballon dans 12 des 17 courses face aux Vikings. Les Packers aussi ont leurs problèmes. Après avoir gagné leurs quatre premiers duels, les Packers ont divisé les six derniers. Ils ont de plus éprouvé des ennuis à domicile, où les spectateurs ne peuvent plus assister aux rencontres en raison de la pandémie. Dans leurs deux dernières sorties au Lambeau Field, les Packers se sont inclinés devant les Vikings du Minnesota et ont inscrit une courte victoire aux dépens des Jaguars de Jacksonville. Ils sont de retour à domicile après avoir bousillé une avance de deux touchés à la mi-temps dans un revers de 34-31 en prolongation contre les Colts d'Indianapolis. Ils pourraient tout de même se creuser ..
Les Bears peuvent effacer un mauvais mois Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca

Une 1re saison remplie de promesses pour Bedard

  La pression était immense sur les épaules de la recrue Connor Bedard. Non seulement répondre aux attentes d’être un premier choix au total du repêchage, mais aussi devenir le nouveau visage des Blackhawks de Chicago en pleine ..

RDS.ca

Lance Stroll est le plus rapide des essais en Chine

  Le pilote québécois Lance Stroll s’est offert le temps le plus rapide lors de la première séance d’essais libres au Grand Prix de Chine, dans la nuit de jeudi à vendredi.  Le pilote chez Aston Martin s’est hissé au sommet du ..

RDS.ca

Un 2e Art-Ross pour Kucherov; le Hart ensuite?

  Les performances individuelles remarquables n’ont pas manqué cette saison dans la LNH et la lutte pour le trophée Art-Ross a été trépidante. C’est finalement Nikita Kucherov, du Lightning de Tampa Bay, qui succède à Connor McDavid ..

RDS.ca
Choisir une source