Denver sans quart-arrière face aux Saints?

  (RDS.ca) : Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct Les Broncos pourraient être dans une position très fâcheuse en vue de leur duel face aux Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche alors que l'équipe se retrouve sans quart-arrière en raison de contacts rapprochés à la COVID-19. Selon Mike Klis de 9News, tous les quarts de Denver ont été déclarés inaptes à jouer et ce sera le receveur Kendall Hinton qui devrait occuper le poste de quart-arrière, lui qui a joué quelques saisons à ce poste avec Wake Forest dans la NCAA. All three Broncos QBs have been ruled out. One possible QB: Kendall Hinton. He's on Broncos practice squad as WR but he was a three-year starting QB at Wake Forest. (Won't be coach Rob Calabrese. League won't allow, I'm told). — Mike Klis (@MikeKlis) November 28, 2020 Pour le moment aucune décision de retarder la rencontre n'a été annoncée par la NFL. Les joueurs mécontents Chez les joueurs, le mécontentement est évident alors que ceux-ci déplorent la situation dans laquelle la NFL les a placés. Rappelons que les Broncos ont été forcés de prendre leur semaine de congé plus tôt dans la saison alors que la NFL a déplacé la rencontre qui devait les opposer aux Patriots lors de la quatrième semaine d'activités. Le receveur Jerry Jeudy s'est contenté de dire « La NFL va vraiment nous faire ça » sur son compte Twitter, insinuant que la ligue ne faisait aucune tentative d'accommoder la formation du Colorado. NFL really gonna do us like that doe — Jerry Jeudy? (@jerryjeudy) November 28, 2020 De son côté, le vétéran Von Miller a déclaré à la blague qu'il était prêt à remplir le rôle de quart-arrière et qu'il en rêvait depuis toujours. Sur la touche depuis le début de la saison, Miller dit que sa cheville est correcte pour le poste de quart partant. Been waiting my whole life for this moment! “Von ELWAY”. Ima passing QB don’t need to run much! Ankle is good for QBpic.twitter.com/Kc3ww0fOkp — Vo ..
Denver sans quart-arrière face aux Saints? Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Pier-Olivier Lestage | Celui qui n’a pas son nom sur la Coupe Grey

  Pier-Olivier Lestage a joué 17 des 18 parties des Alouettes de Montréal la saison dernière. Même si le dernier match du calendrier régulier n’avait aucune répercussion sur le classement éliminatoire, il l’a quand même disputé. Mais ..

LAPRESSE.CA

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca

Sauvageau mérite d’être au Temple

  Samedi dernier, c’était le point culminant de la reconnaissance que méritait de recevoir le hockey féminin. ..

Le Journal de Québec

Patrick Roy a pris le champ avec sa Ferrari

  Les Islanders de Patrick Roy feront face à l’élimination à la suite d’une troisième défaite d’affilée jeudi soir ..

Le Journal de Québec

Remplir le Centre Bell ne rend pas millionnaires, mais il y a de l'espoir, comme l'histoire de Caitlin Clark

  Ce n’est pas parce que le hockey féminin a rempli le Centre Bell une fois que les joueuses seront plus riches. ..

Le Journal de Québec

Le hockey féminin suit les traces du tennis

  Les quatre tournois majeurs de tennis offrent des bourses paritaires, et certains tournois arriveront bientôt à l’équité, dont celui de Montréal. ..

Le Journal de Québec

[VIDÉO] LPHF: Combattre l'iniquité en illuminant le Centre Bell

  Ces 21 105 spectateurs au Centre Bell ne représentent pas qu’une victoire pour le hockey ou le sport féminin, mais aussi une pour toutes les femmes. ..

Le Journal de Québec

Lowry et McIlroy comme larrons en foire à Classique Zurich

  AVONDALE, La Nouvelle-Orléans - Rory McIlroy a plusieurs raisons d'apprécier sa première visite à La Nouvelle-Orléans. McIlroy et son partenaire de jeu ont uni leurs efforts pour afficher un cumulatif de moins-11 après la ..

RDS.ca
Choisir une source