Jason Kelce est la valeure sûre des Eagles

  (RDS.ca) : Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct PHILADELPHIE - Jason Kelce portait une attelle à un coude et avait besoin de l'aide d'un coéquipier pour attacher son casque protecteur. La douleur ne l'empêchait pas de jouer. Et ça n'a jamais été le cas. Le centre étoile des Eagles de Philadelphie effectuera son 100e départ consécutif lundi soir contre les Seahawks de Seattle. Pendant un moment, on a cru que sa séquence était menacée lorsqu'il s'est blessé dans une défaite contre les Browns de Cleveland dimanche dernier. Kelce a lancé son casque protecteur en signe de frustration après avoir quitté le terrain, a refusé d'entrer dans la tente médicale pour être examiné et tapé du pied sur les lignes de côté. Il a finalement accepté de subir un test d'imagerie par résonance magnétique, et n'a raté que cinq jeux avant d'effectuer son retour sur le terrain. « Je ne veux rien rater, a confié Kelce. Les gars comptent sur moi. Les gens comptent sur moi. » Pendant que ces coéquipiers autour de lui tombent comme des mouches, Kelce a été le pilier du front offensif des Eagles. Ceux-ci en sont à leur 10e différente formation sur la ligne offensive en 11 rencontres. « J'ai beaucoup de respect pour lui en tant que joueur de football, tant sur le terrain qu'à l'extérieur, a dit l'entraîneur-chef des Eagles Doug Pederson. Il fait toujours les bonnes choses, et même si ses performances ne sont pas toujours constantes, ce gars-là travaille, s'entraîne et joue parfois blessé. Il donne tout ce qu'il a pour ses coéquipiers. Il est un grand leader, pas seulement sur la ligne offensive, mais aussi pour l'ensemble de cette équipe. » « J'adore ce gars-là. C'est formidable ce qu'il parvient à faire; sa façon de se déplacer, d'atteindre le deuxième niveau de la défensive adverse, et son intelligence en protection du quart. Je n'ai jamais vu un joueur comme lui, un joueur de ligne ..
Jason Kelce est la valeure sûre des Eagles Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Nico Hülkenberg est le choix d'Audi

  PARIS – L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. Hülkenberg ..

RDS.ca

Pier-Olivier Lestage | Celui qui n’a pas son nom sur la Coupe Grey

  Pier-Olivier Lestage a joué 17 des 18 parties des Alouettes de Montréal la saison dernière. Même si le dernier match du calendrier régulier n’avait aucune répercussion sur le classement éliminatoire, il l’a quand même disputé. Mais ..

LAPRESSE.CA

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca
Choisir une source