Bijou de Grizou ; Messi honore Maradona

  (RDS.ca) : Le FC Barcelone, apathique et décroché en championnat avant ce week-end, a retrouvé des couleurs dimanche contre Osasuna (4-0) pour la 11e journée de Liga grâce à Antoine Griezmann, de retour à son meilleur niveau. Grizou, durement critiqué pour son faible rendement depuis son arrivée en Catalogne à l'été 2019, a fait taire ses détracteurs d'une reprise de volée surpuissante du gauche depuis l'extérieur de la surface, qui a laissé sur place le gardien navarrais Sergio Herrera (42e) juste avant la pause. Un bijou qui a suivi le premier but de l'attaquant danois Martin Braithwaite au Camp Nou (29e), après un cafouillage dans la surface, et qui a précédé l'intelligente passe décisive de Griezmann pour le but de Philippe Coutinho (56e). L'inévitable Lionel Messi est venu parachever l’œuvre du Barça à la 73e, et a rendu hommage à son compatriote argentin Diego Maradona, décédé mercredi: il a ôté son maillot du Barça pour laisser apparaître le maillot rouge et noir du légendaire N.10 chez les Newell's Old Boys de Rosario. Après les paroles, les actes: lundi soir, Griezmann a offert un long entretien à Jorge Valdano diffusé sur la chaîne espagnole Movistar+ pour demander du temps et de la tranquillité, et mettre les choses au clair sur sa relation avec Lionel Messi. Après cette parenthèse médiatique, le Mâconnais a marqué son premier but en Ligue des champions mercredi contre le Dynamo Kiev dans les arrêts de jeu (90e+2) (victoire du Barça 4-0), et a doublé la mise dimanche en championnat contre Osasuna, pour permettre au Barça, 14e avant ce match, de remonter provisoirement à la 7e place au classement. Griezmann a été préservé pendant 45 minutes à Kiev, où le Barça a validé son ticket pour les 8es de finales de C1. Un repos qui lui a fait du bien: c'est la première fois que Griezmann marque lors de deux rencontres consécutives depuis son arrivée à Barcelone. Le Français confirme son retour en force impulsé après son excellente prestation co ..
Bijou de Grizou ; Messi honore Maradona Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source