La LHJMQ suspendue jusqu'en 2021

  (RDS.ca) : Le commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Gilles Courteau, a annoncé la pause des activités du circuit du 1er décembre 2020 au 3 janvier 2021. Cette décision a été communiquée aux Membres et Directeurs-gérants de la LHJMQ lors d’une rencontre d’information tenue aujourd’hui. « La situation actuelle de la pandémie dans les régions où nous opérons rend la tenue de matchs très difficile », a partagé le commissaire Gilles Courteau. « À l’aube du Temps des Fêtes, les provinces maritimes ont grandement restreint les accès et déplacements tandis qu’au Québec, les restrictions liées aux zones rouges ne nous permettent plus de jouer. » Le commissaire tiendra un point de presse le mardi 1er décembre à compter de 10h00 HE. Les journalistes désirant se joindre au point de presse devront s’inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous.   ..
La LHJMQ suspendue jusqu'en 2021 Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Grand Prix de Chine | Zhou Guanyu sera la tête d’affiche, peu importe qui l’emportera

  Le grand cirque de la Formule 1 sera de retour en Chine ce week-end après une absence de cinq ans. Et peu importe qui triomphera dimanche, la tête d’affiche sera le pilote d’origine chinoise Zhou Guanyu. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source