Grillo réussit neuf oiselets en 18 trous

  (RDS.ca) : PLAYA DEL CARMEN, Mexique - Emiliano Grillo a réussi un oiselet sur la moitié des trous du parcours du club de golf El Camaleon et il s'est donné une avance de quatre coups au sommet de la Classique Mayakoba, vendredi. La deuxième ronde a été retardée d'une heure en raison des pluies torrentielles et elle n'a pas pu se terminer à temps. Personne n'était assez près pour rattraper Grillo, qui a remis une carte de 63 (moins-8) et qui montre un pointage cumulatif de moins-13. Il s'agissait seulement de la cinquième fois en 136 départs sur le circuit de la PGA que Grillo mène ou partage la tête après une ronde d'un tournoi. Tony Finau a joué 66 et il se retrouve à égalité en deuxième rang avec Tom Hoge, qui a bouclé le parcours en 67 coups. Justin Thomas, le joueur le mieux classé à être présent à cet événement, avait à l'oeil le premier échelon grâce à cinq oiselets et un aigle après 12 trous, mais son élan a été freiné et il a commis un boguey à ses deux derniers fanions. Thomas s'est contenté d'un 67 et il accuse 10 coups de retard derrière Grillo. Thomas pourra au moins prendre part aux rondes du week-end, contrairement à Rickie Fowler et Brooks Koepka. Fowler (72) et Koepka (71) n'ont pas su établir leur rythme et ils n'ont pas été en mesure d'éviter le couperet. Seul Canadien encore présent au tournoi, Corey Conners a signé une carte de 66 et il s'est hissé à égalité en 18e place, à moins-5. ..
Grillo réussit neuf oiselets en 18 trous Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Paris 2024 | La cérémonie d’ouverture sur la Seine durera près de quatre heures

  Alors que le soleil se couchera à l’horizon et que la lune apparaîtra dans les reflets sur la Seine, le comité organisateur des Jeux olympiques de Paris a indiqué que la cérémonie d’ouverture durera près de quatre heures le ..

LAPRESSE.CA

Rondelle libre | Cinq points essentiels pour l’avenir du Canadien

  Ne pas connaître le contexte de reconstruction du Canadien, un quidam aurait pu s’étonner du caractère décontracté et enjoué du post mortem de la direction, mercredi matin. ..

LAPRESSE.CA

LHJMQ | Les finalistes à l’obtention du trophée Kevin-Lowe dévoilés

  Les défenseurs Alex Carr, Mikaël Diotte et Pier-Olivier Roy sont les finalistes au trophée Kevin-Lowe, qui est remis annuellement au défenseur à caractère défensif par excellence de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, a ..

LAPRESSE.CA

Coupe Davis | Le Canada affrontera la Finlande, l’Argentine et la Grande-Bretagne

  Le Canada fera partie du groupe D en compagnie de la Finlande, de l’Argentine et de la Grande-Bretagne en phase préliminaire des finales de la Coupe Davis, a annoncé l’organisation qui chapeaute le prestigieux tournoi jeudi. ..

LAPRESSE.CA

Bye bye Coyotes... et à dans cinq ans?

  Les Coyotes ont officiellement donné leurs derniers coups de patin dans le désert, mercredi soir. ..

Le Journal de Québec

Grand Prix de Chine | Zhou Guanyu sera la tête d’affiche, peu importe qui l’emportera

  Le grand cirque de la Formule 1 sera de retour en Chine ce week-end après une absence de cinq ans. Et peu importe qui triomphera dimanche, la tête d’affiche sera le pilote d’origine chinoise Zhou Guanyu. ..

LAPRESSE.CA

Un dernier cadeau des Coyotes pour leurs partisans... et le Canadien

  Le dernier match des Coyotes de l’Arizona est désormais dans l’ordre du passé. ..

Le Journal de Québec

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source