Robert Saleh a le mandat de relancer les Jets

  (RDS.ca) : Les Jets de New York remettent le mandat à Robert Saleh afin de relancer l’organisation. Ian Rapoport de NFL Network a fait savoir en soirée jeudi que ce dernier avait obtenu le poste d’entraîneur-chef de l’équipe. La formation new-yorkaise a congédié Adam Gase au terme de la dernière campagne. Saleh occupait les fonctions de coordonnateur défensif avec les 49ers de San Francisco depuis 2017. Il a également occupé différentes fonctions avec les Jaguars de Jacksonville, les Seahawks de Seattle et les Texans de Houston. Saleh avait aussi passé des entrevues avec les Chargers et les Jaguars, mais ces derniers ont opté pour Urban Meyer . Les Jets ont connu une autre campagne difficile avec un dossier de 2-14 pour le dernier rang de la division Est de l’Américaine. ..
Robert Saleh a le mandat de relancer les Jets Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Athlétisme | Les virages de Simone Plourde

  Après 10 ans entre les piquets, Simone Plourde a troqué ses skis pour des crampons de course à pied. La nouvelle sensation québécoise du demi-fond cogne maintenant aux portes des Jeux olympiques de Paris. ..

LAPRESSE.CA

Lane Hutson | Un gros comité d’accueil pour le petit nouveau

  Dans nos pages, lundi, l’agent de Lane Hutson, Sean Coffey, soulignait la « très bonne culture » dans le vestiaire du Canadien. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source