Manchester United tient Liverpool en respect

  (RDS.ca) : Manchester United a passé solidement, sans brio, son test du feu dimanche à Anfield Road: les Red Devils en reviennent avec un nul (0-0) contre le champion en titre, Liverpool, et conservent la tête du championnat. Avec 37 points, ManU fait cependant un leader bien fragile, puisque Leicester est 2e à deux longueurs et Liverpool 3e à trois unités, alors que Manchester City, qui reçoit Crystal Palace en soirée, est 5e à cinq points mais avec deux matches de moins. Après un hommage à Gerry Marsden, décédé début janvier et dont la version de « You'll Never Walk Alone » est jouée - et reprise en choeur par le stade, quand les supporteurs y sont admis - avant chaque match à Anfield, les deux équipes ont livré un match plutôt accroché mais peu spectaculaire. Il a, en tout cas, été une nouvelle fois clair que le suspense en Premier League doit largement autant à la baisse de niveau des Reds qu'aux progrès, malgré tout bien réels, de Manchester. Certains seront peut-être déçus par l'apparent manque d'ambition des hommes d'Ole-Gunnar Solskjaer, très heureux de laisser le ballon à Liverpool dans ce match. Avec un mise en place en 4-2-3-1, avec le seul Anthony Martial en pointe et une ligne Pogba-Fernandes-Rashford devant un double pivot composé de Fred et Scott McTominay, ils avaient tout misé sur les contres assassins dont ils sont coutumiers. Malheureusement pour eux, avec un Bruno Fernandes qui semble  marquer le pas physiquement après un an à jouer presque tous les matches depuis son arrivée, les Mancuniens ont trop souvent manqué de précision dans la dernière passe et le dernier geste, ou de patience dans leurs appels. Manchester peut avoir des regrets La victoire n'est pourtant pas passée loin. Un coup-franc de Fernandes de peu à côté (34e), une reprise du même Fernandes arrêtée par Alisson du pied (75e) et surtout une frappe de Pogba seul à sept mètres des buts, mais droit sur le gardien brésilien, à nouveau bien placé et décisif (83e), ont été l ..
Manchester United tient Liverpool en respect Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Sabres domptent finalement le Kraken grâce à Skinner

  Jeff Skinner a inscrit un tour du chapeau pour aider les Sabres de Buffalo à vaincre le Kraken de Seattle 6 à 2 lundi soir, au Climate Pledge Arena. Après avoir perdu ses cinq premiers contre la plus récente équipe d'expansion, ..

RDS.ca

Lundi dans la LNH | Ovechkin inscrit deux buts et les Capitals battent les Flames 5-2

  Lisez les comptes rendus des matchs du lundi 18 mars dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Blake Snell s’entend pour deux saisons et 62 millions avec les Giants de Francisco

  Le double champion du trophée Cy Young, Blake Snell, s’est entendu avec les Giants de San Francisco sur les termes d’un contrat de deux saisons et 62 millions, selon une personne au courant des négociations. ..

LAPRESSE.CA

Connor McDavid | Cent points, c’est bien ; cent aides, c’est mieux

  Scène inhabituelle au terme de l’entraînement des Oilers d’Edmonton lundi. Les reporters sont agglutinés autour de Kris Knoblauch, entraîneur-chef de l’équipe. Ses propos sont intéressants. Il a une tête sur les épaules et ça se ..

LAPRESSE.CA

Ovechkin passe encore à l'histoire

  Tout le monde est au courant, Alexander Ovechkin adore marquer des buts. Le capitaine des Capitals de Washington a une fois de plus inscrit son nom dans le livre des records de la LNH lundi soir à Calgary.  Avec un but contre les ..

RDS.ca

Les Cavaliers battent finalement les Pacers

  Les Cavaliers de Cleveland ont résisté à une tentative de remontée des Pacers de l'Indiana pour s'imposer au compte de 108-103, lundi au Gainbridge Fieldhouse. C'est la première fois en trois parties cette saison que les ..

RDS.ca

Snell trouve enfin preneur à San Francisco

  Après un long hiver sans signer de contrat, Blake Snell a enfin trouvé preneur à quelques jours du début de la saison dans les Majeures. Le joueur autonome s'est entendu sur les modalités d'un contrat de deux ans et 62 M$ ..

RDS.ca

L’ailier défensif Chase Young s’entend pour une saison avec les Saints

  Le demi défensif Chase Young et les Saints de La Nouvelle-Orléans se sont entendus sur les termes d’un contrat d’une saison. ..

LAPRESSE.CA

Une frustration qui coûte cher à Evan Fournier

  L'arrière français des Pistons de Detroit Evan Fournier s'est vu infliger une amende de 25 000 dollars par la NBA pour avoir expédié par dépit un ballon de match dans les tribunes, a annoncé la ligue lundi soir. Le Français ..

RDS.ca

Le Canadien | De St-Louis à Letowski, dans la continuité

  La séance d’entraînement de lundi prend fin. Trevor Letowski convie les joueurs au centre de la patinoire. Dans un Rogers Place vide en ce lundi après-midi, les voix portent. ..

LAPRESSE.CA

Ottawa fait l'aquisition de Shiann Darkangelo

  L'équipe d'Ottawa a fait l'acquisition de l'attaquante Shiann Darkangelo de l'équipe de Boston en retour des attaquantes Lexie Adzija et Caitrin Lonergan, lors de la date limite des transactions au sein de la ..

RDS.ca

Les 49ers devront apprendre à compter

  Les 49ers de San Francisco ont perdu un choix au repêchage de 2025 et ont été pénalisés de quatre places supplémentaires au repêchage de cette année en raison d'erreurs administratives de comptabilité au niveau du plafond ..

RDS.ca
Choisir une source