Guentzel offre un premier gain aux Penguins

  (RDS.ca) : PITTSBURGH - Jake Guentzel a déjoué Ilya Samsonov lors de la quatrième ronde de tirs de barrage et les Penguins de Pittsburgh ont mérité leur première victoire de la saison, 4-3 face aux Capitals de Washington dimanche après-midi. Casey DeSmith a repoussé 20 rondelles en temps réglementaire et lors de la prolongation. En fusillade, il s'est montré intraitable devant T.J. Oshie, Nicklas Backstrom, Evgeny Kuznetsov et Alex Ovechkin. Ce faisant, les Penguins ont évité d'afficher un dossier de 0-3 pour la première fois depuis la campagne 2015-2016. Les Penguins avaient subi deux défaites à Philadelphie. Evan Rodrigues, Colton Sceviour et Marcus Pettersson ont tous enregistré leur premier but de la saison pour les Penguins. Dans la défaite, Ovechkin a réussi le 707e filet de sa carrière, ce qui le laisse à un seul but de Mike Gartner, détenteur du septième échelon dans l'histoire. Backstrom et Nic Dowd ont complété pour les Capitals, qui souhaitaient présenter une fiche de 3-0 en début de saison pour la première fois depuis 2011-2012. Samsonov a terminé sa journée de travail avec 24 arrêts. Lors de la fusillade, il a tenu le coup devant Sidney Crosby, Kristopher Letang et Evgeny Malkin. Contre Guentzel, il a vu la rondelle se faufiler entre ses jambières. Après le filet victorieux de Guentzel, ses coéquipiers ont bondi hors du banc des joueurs pour célébrer cette victoire à leur retour au PPG Paints Arena, 316 jours après y avoir joué leur dernière partie. Les deux équipes se reverront mardi.     ..
Guentzel offre un premier gain aux Penguins Image source : rds.ca
Articles en rapport :
LNH: un festival offensif qui tourne à l’avantage des Rangers  Le Journal de Québec Les Penguins voudraient régler le cas Crosby bien vite  Le Journal de Québec

Les derniers articles publiés

Les Sabres domptent finalement le Kraken grâce à Skinner

  Jeff Skinner a inscrit un tour du chapeau pour aider les Sabres de Buffalo à vaincre le Kraken de Seattle 6 à 2 lundi soir, au Climate Pledge Arena. Après avoir perdu ses cinq premiers contre la plus récente équipe d'expansion, ..

RDS.ca

Lundi dans la LNH | Ovechkin inscrit deux buts et les Capitals battent les Flames 5-2

  Lisez les comptes rendus des matchs du lundi 18 mars dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Blake Snell s’entend pour deux saisons et 62 millions avec les Giants de Francisco

  Le double champion du trophée Cy Young, Blake Snell, s’est entendu avec les Giants de San Francisco sur les termes d’un contrat de deux saisons et 62 millions, selon une personne au courant des négociations. ..

LAPRESSE.CA

Connor McDavid | Cent points, c’est bien ; cent aides, c’est mieux

  Scène inhabituelle au terme de l’entraînement des Oilers d’Edmonton lundi. Les reporters sont agglutinés autour de Kris Knoblauch, entraîneur-chef de l’équipe. Ses propos sont intéressants. Il a une tête sur les épaules et ça se ..

LAPRESSE.CA

Ovechkin passe encore à l'histoire

  Tout le monde est au courant, Alexander Ovechkin adore marquer des buts. Le capitaine des Capitals de Washington a une fois de plus inscrit son nom dans le livre des records de la LNH lundi soir à Calgary.  Avec un but contre les ..

RDS.ca

Les Cavaliers battent finalement les Pacers

  Les Cavaliers de Cleveland ont résisté à une tentative de remontée des Pacers de l'Indiana pour s'imposer au compte de 108-103, lundi au Gainbridge Fieldhouse. C'est la première fois en trois parties cette saison que les ..

RDS.ca

Snell trouve enfin preneur à San Francisco

  Après un long hiver sans signer de contrat, Blake Snell a enfin trouvé preneur à quelques jours du début de la saison dans les Majeures. Le joueur autonome s'est entendu sur les modalités d'un contrat de deux ans et 62 M$ ..

RDS.ca

L’ailier défensif Chase Young s’entend pour une saison avec les Saints

  Le demi défensif Chase Young et les Saints de La Nouvelle-Orléans se sont entendus sur les termes d’un contrat d’une saison. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source