La Bills Mafia est encore aussi généreuse

  (RDS.ca) : Des milliers de partisans des Bills de Buffalo ont dignement célébré la première présence de leur équipe en finale de l'Associaton américaine depuis 1999, et ce, d'une façon plutôt originale. Les partisans ont donné en masse à l'oeuvre de charité que le quart des Ravens de Baltimore Lamar Jackson appuyait lors de sa carrière collégiale à Louisville. L'histoire a été rapportée par ESPN. Peu de temps après la victoire de 17-3 sur les Ravens samedi, dans un match que Jackson a dû quitter en deuxième demie en raison du protocole des commotions, les partisans des Bills ont donné massivement à l'oeuvreBlessings in a Backpack du chapitre de Louisville. Une responsable de l'organisme a déclaré que vers 23h30 hier, la boîte virtuelle pour les dons avait été inondée par des partisans des Bills, qui voulaient faire une donation au nom de Jackson. L'organisme Blessings in a Backpack offre notamment une aide alimentaire pour les  écoliers. Plus de 7 000 dons individuels totalisants 150 000 dollars ont été faits. Ce n'est pas la première fois que les partisans des Bills, connus affectueusement sous le nom deBills Mafia, s'unissent pour appuyer une oeuvre. À la fin de la saison 2017, ils avaient appuyé massivement l'oeuvre de charité appuyée par Andy Dalton des Bengals de Cincinnati. Ce dernier  venait de guider les siens à une victoire qui avait aidé les Bills à atteindre la ronde éliminatoire. Les partisans des Bills ont aussi donné massivement au Oishei Children's Hospitalaprès le décès de la grand-mère du quart de l'équipe Josh Allen. Les dons ont dépassé le million de dollars. ..
La Bills Mafia est encore aussi généreuse Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Sabres domptent finalement le Kraken grâce à Skinner

  Jeff Skinner a inscrit un tour du chapeau pour aider les Sabres de Buffalo à vaincre le Kraken de Seattle 6 à 2 lundi soir, au Climate Pledge Arena. Après avoir perdu ses cinq premiers contre la plus récente équipe d'expansion, ..

RDS.ca

Lundi dans la LNH | Ovechkin inscrit deux buts et les Capitals battent les Flames 5-2

  Lisez les comptes rendus des matchs du lundi 18 mars dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Blake Snell s’entend pour deux saisons et 62 millions avec les Giants de Francisco

  Le double champion du trophée Cy Young, Blake Snell, s’est entendu avec les Giants de San Francisco sur les termes d’un contrat de deux saisons et 62 millions, selon une personne au courant des négociations. ..

LAPRESSE.CA

Connor McDavid | Cent points, c’est bien ; cent aides, c’est mieux

  Scène inhabituelle au terme de l’entraînement des Oilers d’Edmonton lundi. Les reporters sont agglutinés autour de Kris Knoblauch, entraîneur-chef de l’équipe. Ses propos sont intéressants. Il a une tête sur les épaules et ça se ..

LAPRESSE.CA

Ovechkin passe encore à l'histoire

  Tout le monde est au courant, Alexander Ovechkin adore marquer des buts. Le capitaine des Capitals de Washington a une fois de plus inscrit son nom dans le livre des records de la LNH lundi soir à Calgary.  Avec un but contre les ..

RDS.ca

Les Cavaliers battent finalement les Pacers

  Les Cavaliers de Cleveland ont résisté à une tentative de remontée des Pacers de l'Indiana pour s'imposer au compte de 108-103, lundi au Gainbridge Fieldhouse. C'est la première fois en trois parties cette saison que les ..

RDS.ca

Snell trouve enfin preneur à San Francisco

  Après un long hiver sans signer de contrat, Blake Snell a enfin trouvé preneur à quelques jours du début de la saison dans les Majeures. Le joueur autonome s'est entendu sur les modalités d'un contrat de deux ans et 62 M$ ..

RDS.ca

L’ailier défensif Chase Young s’entend pour une saison avec les Saints

  Le demi défensif Chase Young et les Saints de La Nouvelle-Orléans se sont entendus sur les termes d’un contrat d’une saison. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source