Chad Henne était prêt à prendre la relève

  (RDS.ca) : Ne manquez pas le match de championnat de l'Association américaine entre les Bills et les Chiefs, dimanche dès 18 h 30, sur les ondes de RDS etRDS Direct . Avant-match Bills-Chiefs KANSAS CITY, Missouri – Le vétéran quart âgé de 35 ans qui a effectué deux jeux courageux dans les dernières minutes d'un match et a permis aux Chiefs de Kansas City d'accéder au match de championnat de l'Association américaine est conscient de la chance qu'il a eue de faire partie de la formation partante. Chad Henne a passé près d'une décennie avec les Dolphins de Miami et les Jaguars de Jacksonville, où sa carrière a véritablement sombré dans les profondeurs de l'abysse. Il a présenté une fiche de 18-35 à titre de quart partant de ces deux concessions en constante reconstruction, et peu après avoir été libéré par les Jaguars en 2017, il s'est retrouvé dans une lutte avec un autre vétéran,Matt Moore , pour le poste de quart réserviste dePatrick Mahomes . « C'était pratiquement un tirage au sort », a admis l'entraîneur-chef des Chiefs Andy Reid cette semaine. Henne a obtenu le poste. Et trois ans plus tard, il a obtenu l'opportunité de récompenser les Chiefs pour leur confiance en lui. Mahomes a quitté au troisième quart du match éliminatoire de sections contre les Browns de Cleveland à cause d'une commotion cérébrale. Henne s'est alors calmement amené dans le caucus et mené son équipe à un placement dès sa première possession, procurant provisoirement les devants 22-10 aux Chiefs. Puis, il a réussi deux jeux courageux au quatrième quart, alors que les Chiefs s'accrochaient à leur avance de 22-17 et tentaient d'égrener de précieuses secondes au cadran. Et Henne, calmement, y est parvenu. Mahomes a ensuite encouragé tous les partisans des Chiefs à se servir du mot-clic#HenneThingIsPossible sur les réseaux sociaux. Quant à savoir pourquoi il avait accepté de devenir le réserviste derrière l'un des quarts les plus promette ..
Chad Henne était prêt à prendre la relève Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

LPHF | Montréal bat le Minnesota 4-3 avec deux buts tardifs

  Grâce à trois buts en avantage numérique, l’équipe de Montréal a vaincu celle du Minnesota 4-3, jeudi dans un match de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) disputé à l’Auditorium de Verdun. ..

LAPRESSE.CA

Jeudi dans la LNH | Victoire du Kraken dans un match sans histoire

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés jeudi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Scottie Scheffler se contente d’un score de 69 au RBC Heritage

  Scottie Scheffler a manqué d’énergie seulement quatre jours après sa victoire au Tournoi des Maîtres. ..

LAPRESSE.CA

Joueur de hockey professionnel le plus âgé | À 52 ans, Jaromir Jagr dépasse Gordie Howe

  Jaromir Jagr était de retour au jeu, jeudi, pour une première fois depuis son 52e anniversaire de naissance et il a vite marqué un but, alors qu’il a surpassé le légendaire Gordie Howe en devenant le joueur le plus âgé à jouer de ..

LAPRESSE.CA

Sénateurs d’Ottawa | Brady Tkachuk frustré d’avoir raté à nouveau les séries

  Le capitaine des Sénateurs, Brady Tkachuk, n’a pas mâché ses mots en parlant du fait que la formation d’Ottawa ne s’était pas qualifiée pour les séries éliminatoires de la LNH pour une septième saison de suite. ..

LAPRESSE.CA

Déménagement des Coyotes | De bons mots pour le hockey en Utah

  Est-ce que ça peut marcher, le hockey en Utah ? Jordan Martel pense que oui. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Caleb Williams devrait être l’élu des Bears au premier rang

  Les Bears de Chicago devraient sélectionner le quart Caleb Williams au premier rang du repêchage de la NFL la semaine prochaine, faisant du gagnant du trophée Heisman en 2022 la pièce maîtresse de l’offensive de l’équipe. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source