McGregor-Poirier II et l’annonce suspecte de Khabib

  (RDS.ca) : La carte du gala UFC 257 à Fight Island Les combats préliminaires de l'UFC 257 seront présentés sur les ondes de RDS et de RDS Direct  samedi à 20 h. Conor McGregor et Dustin Poirier vont se retrouver en finale de l’UFC 257, samedi, un peu plus de cinq ans après s’être affrontés une première fois. Le premier duel s’est déroulé à l’UFC 178 et McGregor avait rapidement passé le K.-O. à Poirier. À l’époque, McGregor commençait à établir sa renommée en faisant dutrashtalk de qualité et en rentrant dans la tête de ses adversaires. C’est exactement ce qu’il a réussi à faire contre Poirier, qui n’avait pas l’expérience ni la maturité qu’il a aujourd’hui. Il s’est laissé déranger par les dires de McGregor, qui est un spécialiste là-dedans. Il est complètement sorti de son plan de match à mon avis et McGregor en a profité. Beaucoup de choses se sont passées depuis ce temps. McGregor n’a pas été aussi actif que Poirier, qui a passé à travers une liste d’adversaires de haut calibre. C’est impressionnant de voir tous ceux qu’il a battus pour mériter son combat de championnat contre Khabib Nurmagomedov. Ce n’est plus le même combattant du tout, et McGregor non plus, mais reste que selon moi, Poirier a vraiment beaucoup plus changé en tant qu’athlète dans les dernières années. Il est mieux outillé mentalement. Ses aptitudes physiques se sont améliorées, mais ça va se passer beaucoup plus dans la tête qu’autre chose samedi. Je ne pense pas qu’il va se laisser affecter cette fois. Et de toute façon, Conor est rendu beaucoup plus classe qu’avant, on l’a vu dans la conférence de presse de jeudi matin, les bons mots fusaient de toutes parts. Je pense que Conor a compris qu’il a fait son argent et qu’il n’a plus autant besoin de se donner en spectacle. Il a beaucoup de respect pour son rival, ils travaillent même ensemble pour le bien de la fondation de Poirier. C’estle fun de voir ce côté de Conor, car on sait qu’il est loin d’avoir eu un comportement irréprochable à l’extérieur ..
McGregor-Poirier II et l’annonce suspecte de Khabib Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca

Sauvageau mérite d’être au Temple

  Samedi dernier, c’était le point culminant de la reconnaissance que méritait de recevoir le hockey féminin. ..

Le Journal de Québec

Patrick Roy a pris le champ avec sa Ferrari

  Les Islanders de Patrick Roy feront face à l’élimination à la suite d’une troisième défaite d’affilée jeudi soir ..

Le Journal de Québec

Remplir le Centre Bell ne rend pas millionnaires, mais il y a de l'espoir, comme l'histoire de Caitlin Clark

  Ce n’est pas parce que le hockey féminin a rempli le Centre Bell une fois que les joueuses seront plus riches. ..

Le Journal de Québec

Le hockey féminin suit les traces du tennis

  Les quatre tournois majeurs de tennis offrent des bourses paritaires, et certains tournois arriveront bientôt à l’équité, dont celui de Montréal. ..

Le Journal de Québec

[VIDÉO] LPHF: Combattre l'iniquité en illuminant le Centre Bell

  Ces 21 105 spectateurs au Centre Bell ne représentent pas qu’une victoire pour le hockey ou le sport féminin, mais aussi une pour toutes les femmes. ..

Le Journal de Québec

Lowry et McIlroy comme larrons en foire à Classique Zurich

  AVONDALE, La Nouvelle-Orléans - Rory McIlroy a plusieurs raisons d'apprécier sa première visite à La Nouvelle-Orléans. McIlroy et son partenaire de jeu ont uni leurs efforts pour afficher un cumulatif de moins-11 après la ..

RDS.ca

Patrick Roy: « On gagne et on perd en équipe »

  Pas facile d’être dans la peau des Islanders présentement. ..

Le Journal de Québec

Les Falcons surprennent avec le 8e choix

  Les Falcons d’Atlanta ont causé la surprise de la première ronde du repêchage dans la NFL jeudi soir.  Même s’ils avaient déjà le quart Kirk Cousins dans leurs rangs à la suite d’une mise sous contrat pour quatre saisons, ..

RDS.ca

Embiid met de côté ses ennuis et enfonce 50 pts

  Joel Embiid a de nouveau émerveillé ses partisans avec une incroyable performance de 50 points pour inspirer les 76ers de Philadelphie qui l'emportent au compte de 125 à 114 sur les Knicks de New York, jeudi. Le pivot ..

RDS.ca

Les Panthers ont des ailes; le Lightning à bout de souffle

  Sommaire Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. Tkachuk a marqué le premier but de la rencontre et il ..

RDS.ca

Ligue américaine : un Québécois comme joueur le plus utile

  Le Québécois Mavrik Bourque a été choisi à titre de joueur le plus utile de la Ligue américaine de hockey en 2023-2024. ..

Le Journal de Québec

Les Islanders feront face à l'élimination

  L’entraîneur des Islanders a joué gros en envoyant Ilya Sorokin dans la mêlée; son équipe fait maintenant face à l’élimination. ..

Le Journal de Québec

Roy et les Islanders en danger de subir le balayage

  SOMMAIRE Les Islanders de New York ont retrouvé leurs bruyants partisans jeudi, mais ce fut insuffisant pour obtenir un premier gain dans leur série de premier tour face aux Hurricanes de la Caroline. Frederik Andersen a réalisé ..

RDS.ca

Les Panthers à une victoire du tour suivant

  Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. ..

LAPRESSE.CA

Une 9e victoire de suite du Drakkar

  Justin Gill a fourni un but et une passe alors que le Drakkar de Baie-Comeau a défait les Eagles du Cap-Breton 4-0, jeudi, lors du premier match de cette demi-finale de la LHJMQ. Raoul Boilard a marqué dès la troisième minute du ..

RDS.ca
Choisir une source