Penny Oleksiak sur l'équipe olympique

  (RDS.ca) : TORONTO - Penny Oleksiak et Kylie Masse font partie des six nageurs qui ont été nommés provisoirement sur l'équipe canadienne qui participera aux Jeux olympiques d'été de Tokyo, vendredi. Natation Canada a nommé la championne olympique Oleksiak, de Toronto, la championne du monde de nage sur le dos, Masse, de LaSalle, en Ontario, pour représenter le pays au Japon. La championne du monde de nage papillon, Margaret Mac Neil, de London, en Ontario, Taylor Ruck, de Kelowna, en C.-B., Sydney Pickrem, de Halifax, et Markus Thormeyer, de Newmarket, en Ontario, ont complété cette première vague de nominations en natation. Par ailleurs, les essais olympiques et paralympiques qui devaient se dérouler à Toronto en avril ont été repoussés à mai, en raison de la pandémie de coronavirus. L'équipe féminine de natation a décroché six des 22 médailles acquises par le Canada aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016. Les Jeux de Tokyo ont été repoussés à juillet 2021 en raison de la pandémie, qui a affecté les calendriers d'entraînements et de compétitions des athlètes canadiens. Natation Canada a invoqué la clause des circonstances imprévisibles pour justifier sa sélection des six nageurs avant les essais olympiques. ..
Penny Oleksiak sur l'équipe olympique Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Collin Morikawa au sein d’une quadruple égalité en tête au RBC Heritage

  Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. ..

LAPRESSE.CA

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source