Matthews hante les Flames ; Fleury parfait

  (RDS.ca) : Morgan Rielly a obtenu trois mentions d’aide alors que les Maple Leafs de Toronto ont infligé un revers de 3 à 2 aux Flames de Calgary, dimanche. Il s’agissait d’un premier revers en temps réglementaire cette saison pour les Flames. C’est donc dire que seul le Canadien n’a pas encore baissé pavillon en pareille situation parmi les équipes de la division Nord. Jake Muzzin, Auston Matthews et Wayne Simmonds ont touché la cible pour les Maple Leafs, alors que Jack Campbell s’est illustré avec 31 arrêts devant sa cage. Toronto a remporté quatre de ses cinq derniers matchs. Avec son filet, Matthews a maintenant marqué contre chacune des équipes de la LNH. Dans la défaite, Sean Monahan et Elias Lindholm ont fait vibrer les cordages. Jacob Markstrom a terminé sa soirée avec 29 arrêts. Les deux équipes se retrouveront mardi. Fleury fait le boulot à la perfection Marc-André Fleury a été intraitable et William Karlsson a inscrit le seul but avec 43 secondes à faire au match pour offrir un gain de 1 à 0 aux Golden Knights de Vegas devant les Coyotes de l’Arizona. Fleury a repoussé 16 rondelles au cours de la rencontre afin d’enregistrer son premier blanchissage de la saison, le 62e de sa carrière. Vegas venge son seul revers de la saison qui avait été encaissé vendredi contre ces Coyotes. Darcy Kuemper a réalisé 26 arrêts alors que les Coyotes ont subi un premier revers à domicile contre un rival de division en temps réglementaire depuis le 12 décembre 2019. Le but décisif a été rendu possible lorsque Jakob Chychrun a mal jugé la rondelle derrière son filet. Jonathan Marchessault a récupéré le disque avant de le remettre à Karlsson qui a fait le travail. Fleury a notamment dû s’illustrer devant Phil Kessel qui s’est présenté seul devant lui en début de troisième période. ..
Matthews hante les Flames ; Fleury parfait Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Grands Prix de Québec et de Montréal | Une volonté politique pour une version féminine ?

  Une version féminine des Grands Prix cyclistes de Québec et de Montréal est un souhait partagé par les organisateurs. « C’est plus qu’un projet, c’est un rêve », soutient Sébastien Arsenault, PDG des GPCQM. Il note que le mois de ..

LAPRESSE.CA

Grands Prix de Québec et de Montréal | Les meilleures d’ici rêvent d’une version féminine

  Peu nombreuses mais bien visibles dans les plus grandes courses européennes, les meilleures cyclistes québécoises rêvent d’enfin pouvoir pédaler chez elles dans des épreuves de niveau WorldTour, au même titre que leurs collègues ..

LAPRESSE.CA

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec

Les partisans accueillent les anciens Coyotes de l’Arizona à Salt Lake City

  Les amateurs de hockey de l’Utah ont accueilli les anciens Coyotes de l’Arizona dans leur nouveau domicile, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

«Marchand obtient les appels, c’est incroyable»

  Des commentaires étonnamment candides de l'entraîneur-chef des Maple Leafs. ..

Le Journal de Québec

La relève des Royals ferme encore la porte aux Jays

  Alec Marsh et quatre releveurs n’ont donné que six coups sûrs aux Blue Jays de Toronto, alors que les Royals de Kansas City ont gagné 3-2, mercredi. Maikel Garcia et Salvador Perez ont tous les deux obtenu deux coups sûrs et un ..

RDS.ca
Choisir une source