Rodgers soulève des doutes sur son avenir

  (RDS.ca) : GREEN BAY, Wis. - Aaron Rodgers a mentionné qu'il n'est pas sûr de ce que l'avenir lui réserve à Green Bay. C'est tout ce qu'il a fallu pour soulever des inquiétudes quant à la capacité des Packers à aspirer aux grands honneurs en 2021 et lors des années suivantes. Les Packers ont obtenu le premier rang de l'Association Nationale en grande partie grâce à Rodgers, qui malgré ses 37 ans a placé son équipe en bonne position pour remporter un premier Super Bowl depuis la saison 2010. Le parcours des Packers s'est toutefois terminé dimanche, en finale de la Nationale, quand ils ont perdu 31-26 aux mains des Buccaneers de Tampa Bay. Cette défaite a soulevé encore plus de questions quant à l'engagement à long terme de Rodgers. À la suite de la quatrième défaite en finale de la Nationale des Packers au cours des sept dernières saisons, Rodgers a indiqué que « l'avenir de plusieurs joueurs était incertain », incluant le sien. Il reste encore trois années à écouler au contrat de Rodgers. Le double lauréat du joueur le plus utile de la NFL a toutefois reconnu à plusieurs reprises que ses espoirs de terminer sa carrière avec les Packers étaient compliqués depuis que l'équipe a sélectionné le quart Jordan Love au repêchage de 2020. « Il y a beaucoup de choses inconnues, à l'aube de la saison morte, a déclaré Rodgers. Je vais devoir prendre du temps pour moi et voir ce qui se passe. C'est très difficile en ce moment, surtout en pensant aux gars qui pourraient être ici ou non l'année prochaine. Il y a toujours du changement. C'est la seule constante dans ce domaine. » En supposant que Rodgers revienne, l'équipe autour de lui pourrait être très différente. La liste de joueurs autonomes potentiels des Packers comprend les porteurs de ballon Aaron Jones et Jamaal Williams, le centre étoile Corey Linsley et le demi de coin Kevin King. Linsley s'est d'ailleurs fait questionner par rapport au progrès dans les négociatio ..
Rodgers soulève des doutes sur son avenir Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA

Fonds d’investissement public saoudien | L’Omnium Banque Nationale et l’éléphant dans la pièce

  Indian Wells, Miami, Madrid, Pékin… Tous des tournois de catégorie Masters 1000 ayant obtenu des partenariats commerciaux avec le Fonds d’investissement public saoudien (PIF). L’Omnium Banque Nationale (OBN) de Montréal, quant à ..

LAPRESSE.CA

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source