Judge n'a pas frappé depuis le mois de mars

  (RDS.ca) : Blessé aux côtes au début du mois de mars, Aaron Judge n’a pas pris part à un exercice au bâton depuis. L’entraîneur des frappeurs des Yankees, Marcus Thames a révélé au réseau YES que Judge n’avait toujours pas effectué d’élan depuis cette vilaine blessure. Thames a toutefois ajouté que Judge n’attend que le feu vert des médecins pour reprendre l’entraînement normalement. Le puissant cogneur des Yankees avait subi une fracture de fatigue aux côtes . Le gérant Aaron Boone avait précisé à ce moment que le voltigeur allait être contraint à au moins deux semaines de repos. De son côté, le directeur général de l’équipe Brian Cashman s’est montré rassurant concernant son joueur étoile. Ce dernier estime que Judge sera prêt pour effectuer un retour au jeu lorsque la saison de la MLB prendra son envol. L’an dernier, l’athlète de 28 ans a claqué 27 circuits et produit 55 points. Il n’a disputé que 102 parties lors de la précédente saison. ..
Judge n'a pas frappé depuis le mois de mars Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA

Fonds d’investissement public saoudien | L’Omnium Banque Nationale et l’éléphant dans la pièce

  Indian Wells, Miami, Madrid, Pékin… Tous des tournois de catégorie Masters 1000 ayant obtenu des partenariats commerciaux avec le Fonds d’investissement public saoudien (PIF). L’Omnium Banque Nationale (OBN) de Montréal, quant à ..

LAPRESSE.CA

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source