Latendresse voulait terminer avec le CH

  (RDS.ca) : Guillaume Latendresse n'a pas de gêne à l'admettre, il a quelques petits regrets concernant sa carrière dans la LNH. L’ancien attaquant du Canadien, du Wild et des Sénateurs auraient aimé biffer la fin de sa carrière avec la formation ottavienne pour un dernier tour de piste en bleu-blanc-rouge. Questionné sur des possibles regrets dans sa carrière professionnelle lors de l’émission « On Jase », Latendresse a avoué que sa décision de se joindre aux Sénateurs d’Ottawa pour la saison 2012-13 n’avait peut-être pas été la bonne en rétrospective. « Ma réponse est peut-être un peu plate. Ce n’est rien contre Pierre Dorion, Bryan Murray ou Paul MacLean que j’ai adoré comme entraîneur, mais quand j’ai signé avec les Sénateurs d’Ottawa, j’avais la même offre du Wild du Minnesota et du Canadien de Montréal. Je regrette d’avoir manqué de loyauté envers le Wild qui m’ont appuyé dans mes blessures et dans mes problèmes. J’ai joué 82 matchs en trois ans et encore là Chuck Fletcher m’appelait et me disait qu’il me voulait dans son équipe, mais je suis parti quand même et ça me déçoit d’avoir manqué de loyauté envers cette organisation-là. » Si un retour avec la formation du Minnesota aurait pu faire partie de ses plans, l'ancien choix de deuxième tour du Canadien admet que c'est particulièrement à Montréal que se trouvaient ses plans de fin de carrière. « En connaissant la réalité d’aujourd’hui, je regrette puisque le Canadien m’avait offert un contrat, mais je ne me sentais pas prêt à affronter tout ça après trois ans sans vraiment jouer. Je regrette de ne pas être venu à Montréal sachant que ça allait se terminer, de ne pas jouer mon dernier match dans le bleu-blanc-rouge. Pour moi aujourd’hui, ça serait une fierté. Ce sont les deux regrets que j’ai. Ce n’est rien contre les Sénateurs, j’ai adoré mon passage là-bas, mais d’un côté j’aurais dû offrir de la loyauté au Wild ou finir dans le bleu-blanc-rouge aurait été un rêve.  » Devant la révélation de Latendresse, ..
Latendresse voulait terminer avec le CH Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Les Panthers à une victoire du tour suivant

  Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Stephen Curry est le joueur de l’année en situations corsées

  Stephen Curry a ajouté un autre trophée à sa collection, après avoir été le plus productif de la NBA lors des fins de matchs serrées, cette saison. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Le quart-arrière Caleb Williams est sélectionné au premier rang

  Les Bears de Chicago ont sélectionné le quart Caleb Williams avec le premier choix au total du repêchage de la NFL, jeudi soir, à Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Twins du Minnesota | Édouard Julien frappe deux circuits dans une victoire face aux White Sox

  Le Québécois Édouard Julien a claqué deux circuits et les Twins du Minnesota ont vaincu les White Sox de Chicago par la marque de 6-3, jeudi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source