Au moins 9 clubs payeront les joueurs des ligues mineures

  (RDS.ca) : NEW YORK - Au moins neuf équipes du Baseball majeur ont informé leurs joueurs des ligues mineures qu'ils recevront leur compensation après la date limite garantie par la MLB du 31 mai. Cette politique garantit le salaire de 400 $ US par semaine. Les Padres de San Diego et les Mariners de Seattle ont promis des versements jusqu'à la fin août, tandis que les Dodgers de Los Angeles, les Mets de New York, les White Sox de Chicago, les Rays de Tampa Bay, les Rangers du Texas et les Orioles de Baltimore ont promis de le faire au moins jusqu'à la fin juin. Les White Sox verseront même la compensation à 25 joueurs récemment libérés. Ils sont le seul club à le faire pour l'instant. Les Phillies de Philadelphie prévoient aussi de payer les allocations jusqu'à la fin juin, mais il s'agira de versements inférieurs aux 400 $ par semaine. Le montant reste à être déterminé, a indiqué le club. Les Athletics d'Oakland ont indiqué qu'ils  allaient suspendre ces versements à la fin du mois. Les A's sont pour l'instant la seule équipe à avoir annoncé la fin de ces versements. Cette allocation de 400 $ constitue une augmentation de salaire pour certains joueurs des ligues mineures: ceux au niveau A touchent seulement 290 $ par semaine. Au niveau AAA, l'allocation est de 502 $ par semaine. ..
Au moins 9 clubs payeront les joueurs des ligues mineures Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca

Sauvageau mérite d’être au Temple

  Samedi dernier, c’était le point culminant de la reconnaissance que méritait de recevoir le hockey féminin. ..

Le Journal de Québec

Patrick Roy a pris le champ avec sa Ferrari

  Les Islanders de Patrick Roy feront face à l’élimination à la suite d’une troisième défaite d’affilée jeudi soir ..

Le Journal de Québec

Remplir le Centre Bell ne rend pas millionnaires, mais il y a de l'espoir, comme l'histoire de Caitlin Clark

  Ce n’est pas parce que le hockey féminin a rempli le Centre Bell une fois que les joueuses seront plus riches. ..

Le Journal de Québec

Le hockey féminin suit les traces du tennis

  Les quatre tournois majeurs de tennis offrent des bourses paritaires, et certains tournois arriveront bientôt à l’équité, dont celui de Montréal. ..

Le Journal de Québec

[VIDÉO] LPHF: Combattre l'iniquité en illuminant le Centre Bell

  Ces 21 105 spectateurs au Centre Bell ne représentent pas qu’une victoire pour le hockey ou le sport féminin, mais aussi une pour toutes les femmes. ..

Le Journal de Québec

Lowry et McIlroy comme larrons en foire à Classique Zurich

  AVONDALE, La Nouvelle-Orléans - Rory McIlroy a plusieurs raisons d'apprécier sa première visite à La Nouvelle-Orléans. McIlroy et son partenaire de jeu ont uni leurs efforts pour afficher un cumulatif de moins-11 après la ..

RDS.ca

Patrick Roy: « On gagne et on perd en équipe »

  Pas facile d’être dans la peau des Islanders présentement. ..

Le Journal de Québec

Les Falcons surprennent avec le 8e choix

  Les Falcons d’Atlanta ont causé la surprise de la première ronde du repêchage dans la NFL jeudi soir.  Même s’ils avaient déjà le quart Kirk Cousins dans leurs rangs à la suite d’une mise sous contrat pour quatre saisons, ..

RDS.ca
Choisir une source