Repêchage « intime » le 10 juin

  (RDS.ca) : NEW YORK – Le Baseball majeur souhaitait faire les choses en grand pour l'édition 2020 du repêchage amateur. Il a plutôt opté pour la même formule que dans le passé, en plus de réduire drastiquement le nombre de rondes. La MLB a réduit à cinq rounds et 160 choix seulement le repêchage de 2020 en raison de la pandémie de coronavirus et au lieu de tenir le premier tour à Omaha, au Nebraska, en marge de la Série mondiale universitaire, qui a été annulée. En lieu et place, la première ronde aura lieu comme par les années passées dans les studio du New Jersey deMLB Network, qui la diffusera en direct, le 10 juin. Il y aura 37 sélections d'effectuées le premier jour. Le reste des joueurs seront repêchés le lendemain. Les Tigers de Detroit disposent du tout premier choix, suivis des Orioles de Baltimore, des Marlins de Miami et des Royals de Kansas City. Les Astros de Houston ont été privés de leurs choix de premier et deuxième tours dans la foulée du scandale des signaux volés. Les Red Sox de Boston ont quant à eux été privés de leur choix de deuxième tour, pour les mêmes raisons. Les 160 choix qui seront sélectionnés constituent le plus petit nombre de joueurs repêchés depuis l'instauration du repêchage, en 1965. Les résidents des États-Unis, du Canada et de Porto Rico sont admissibles au repêchage.   ..
Repêchage « intime » le 10 juin Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Grands Prix de Québec et de Montréal | Une volonté politique pour une version féminine ?

  Une version féminine des Grands Prix cyclistes de Québec et de Montréal est un souhait partagé par les organisateurs. « C’est plus qu’un projet, c’est un rêve », soutient Sébastien Arsenault, PDG des GPCQM. Il note que le mois de ..

LAPRESSE.CA

Grands Prix de Québec et de Montréal | Les meilleures d’ici rêvent d’une version féminine

  Peu nombreuses mais bien visibles dans les plus grandes courses européennes, les meilleures cyclistes québécoises rêvent d’enfin pouvoir pédaler chez elles dans des épreuves de niveau WorldTour, au même titre que leurs collègues ..

LAPRESSE.CA

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec

Les partisans accueillent les anciens Coyotes de l’Arizona à Salt Lake City

  Les amateurs de hockey de l’Utah ont accueilli les anciens Coyotes de l’Arizona dans leur nouveau domicile, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

«Marchand obtient les appels, c’est incroyable»

  Des commentaires étonnamment candides de l'entraîneur-chef des Maple Leafs. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source