Chris Wideman fait le saut en Russie

  (RDS.ca) : L'ancien des Sénateurs d'Ottawa Chris Wideman fait le saut vers la KHL après avoir signé une entente avec le HC Torpedo, dans la ville de Novgorod en Russie. Le joueur de 30 ans a joué pour la dernière fois dans la LNH au cours de la saison 2018-2019, marquant deux buts et cinq passes en 25 matchs avec les Sénateurs, les Oilers d'Edmonton et les Panthers de la Floride. Wideman a également été membre de l'organisation des Penguins de Pittsburgh au cours de la saison dernière, mais n'a participé à aucun match avec le club de la LNH. Il a signé un contrat bilatéral d'un an avec les Ducks d'Anaheim l'été dernier, marquant neuf buts et ajoutant 22 passes avec les Gulls de San Diego de l'AHL. L'Américain, sélectionné par les Sénateurs au quatrième tour du repêchage de la LNH 2009, compte 16 buts et 29 passes décisives en 181 matchs en carrière en saison régulière dans la LNH.   ..
Chris Wideman fait le saut en Russie Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Toronto aura son équipe de la WNBA

  Toronto aura son équipe de la WNBA, rapporte CBC Sports vendredi. Il s’agira de la 14e franchise de la Ligue professionnelle de basketball féminin. Le club devrait disputer ses matchs locaux au Coca-Cola Coliseum, domicile des ..

RDS.ca

Tavares prolonge sa saison avec le Canada

  Le capitaine des Maple Leafs de Toronto John Tavares rejoindra l’équipe nationale masculine qui participe au Championnat du monde de hockey sur glace, rapporte TSN vendredi matin. Tavares arrivera en Tchéquie aujourd’hui, alors que ..

RDS.ca

Kori Cheverie presse le citron avec son top-6

  LAVAL – Même si son équipe a garanti sa place en séries éliminatoires avec encore deux matchs à jouer en saison régulière, Kori Cheverie a continué d’utiliser ses meilleurs éléments à profusion, prenant le pari de prioriser la ..

RDS.ca

Tournoi de Rome | La tenante du titre Elena Rybakina déclare forfait

  La Kazakhe Elena Rybakina, malade, a déclaré forfait pour le tournoi WTA 1000 de Rome, dont elle est la tenante du titre, ont annoncé vendredi les organisateurs. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | La flamme olympique poursuit son parcours à travers la France

  Après son arrivée triomphale à Marseille mercredi et une première journée de relais dans la cité phocéenne jeudi, la flamme olympique a poursuivi vendredi son parcours à travers la France via le Var, avec moins de vedettes, mais des ..

LAPRESSE.CA

Dominic Thiem annonce qu’il prendra sa retraite à la fin de la saison

  Ancien N.3 mondial et vainqueur des Internationaux des États-Unis en 2020, l’Autrichien Dominic Thiem, qui pointe actuellement au 117e rang du classement ATP, notamment en raison d’une blessure persistante au poignet, a annoncé ..

LAPRESSE.CA

Rory McIlroy intégrera un sous-comité de la PGA chargé de la fusion avec LIV Golf

  Le golfeur nord-irlandais Rory McIlroy a révélé jeudi les détails d’un nouveau sous-comité du PGA Tour, dont il fera partie, créé pour mener des discussions directes avec le Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite (PIF) en ..

LAPRESSE.CA

Marie-France Castillo | Une première entraîneuse-chef dans le M17 AAA

  Lorsque ses Marquis de Montréal fouleront le terrain du stade Gary-Carter pour leur match d’ouverture, samedi, Marie-France Castillo vivra un moment historique. Elle deviendra la première femme à diriger une équipe ..

LAPRESSE.CA

Geoffrey Cantin-Arku | Trois jours à Miami qui pourraient changer sa vie

  De Lévis à Memphis en passant par Syracuse, Geoffrey Cantin-Arku a toujours traîné avec lui une confiance déstabilisante. Et ce n’est ni Tyreek Hill ni Odell Beckham Jr. qui l’amoindrira. ..

LAPRESSE.CA

La Messi Mania… à la machine à café !

  Le nom de Lionel Messi est peut-être le plus connu du monde sportif partout sur le globe. Alors, comment en est-on arrivé à l’accueillir à Montréal, ce samedi ? La Presse vous met à nouveau dans la peau d’un érudit de soccer ..

LAPRESSE.CA

Les Stars échappent de justesse à un autre effondrement

  SOMMAIRE DALLAS, Tex. - Les Stars de Dallas ont vu une autre avance en apparence confortable être menacée par l'Avalanche du Colorado, mais cette fois, ils ont tenu bon pour l'emporter 5 à 3, jeudi soir, dans le match no 2 ..

RDS.ca
Choisir une source