Les derniers articles publiés : PublikArt  

Gaby ou la belle et l’argent, une BD de Marcel Pagnol (Michel Lafon)

Gaby ou la belle et l’argent dévoile aussi les mœurs de l’époque. L’article Gaby ou la belle et l’argent, une BD de Marcel Pagnol (Michel Lafon) est apparu en premier sur PublikArt - Webzine Culturel. ..

PublikArt

The Dandy Warhols dévoilent leur nouvel album Rockmaker, sortie le 15 mars 2024 (Sunset BLVD Records)

Le groupe américain The Dandy Warhols est originaire de Portland. Il s’est défini au début par un son pop psychédélique dont l’album Thirteen Tales from Urban Bohemia sorti en 2000 a fait la renommée avec les titres Get off et ..

PublikArt

Césaria Evora, la diva aux pieds nus (Epicentre), un documentaire sur une chanteuse unique, sortie le 23 novembre 2023

Tout le monde connait la chanteuse Cesária Evora depuis son premier titre Sodade paru en 1992. Originaire du Cap-Vert, elle a conquis le monde et est sorti de la pauvreté, elle qui a longtemps chanté dans des bars pour des montants ..

PublikArt

Partout là où je suis, un bel album jeunesse (Casterman)

Partout là où je suis est un très joli album ! L’article Partout là où je suis, un bel album jeunesse (Casterman) est apparu en premier sur PublikArt - Webzine Culturel. ..

PublikArt

Le déserteur, un film dans l’actualité, sortie en salles le 24 avril

Le héros du film Déserteur est un soldat qui déserte en pleines opérations militaires dans la bande de Gaza. Porté disparu, les autorités craignent le pire pendant que lui se balade à Tel Aviv pour retrouver sa famille et sa petite ..

PublikArt

Maurice Béjart à l’Opéra Bastille, l’âme dansée sur France 4, le 23 avril à 21h10

Le Ballet de l’Opéra rend hommage à son ancien chorégraphe phare disparu il y a 15 ans, Maurice Béjart, en présentant trois œuvres créées dans les années 1970 : L’Oiseau de feu, Le Chant du compagnon errant et le mythique Boléro. Et ..

PublikArt

Que notre joie demeure, un beau film témoignage à découvrir le 24 avril en salles

Que notre joie demeure est un film semi-biographique de Cheyenne Caron, déjà réalisatrice de La Beauté du monde, Le Soleil reviendra et Je m’abandonne à toi. Le film revient sur les derniers jours du père Jacques Hamel, assassiné ..

PublikArt
Choisir une source