Red Wings de Detroit | Dylan Larkin absent pour deux semaines

Le capitaine des Red Wings de Detroit Dylan Larkin ratera environ deux semaines en raison d’une blessure, une absence qui mettra l’équipe à rude épreuve à la veille d’entreprendre un séjour à l’étranger. ..

LAPRESSE.CA

Les Alouettes | La nouvelle valeur de Cody Fajardo

Qu’est-ce qui a le plus changé dans le quotidien de Cody Fajardo depuis la conquête de la Coupe Grey ? Il est devenu plus crédible auprès de ses étudiants. ..

LAPRESSE.CA

Quelle mouche a piqué les Predators ?

Le Canadien affrontera le club de l’heure dans la LNH, ce mardi soir. Les Predators de Nashville ont remporté leurs huit derniers matchs et rien n’indique qu’ils ne soient sur le point de ralentir. Cinq choses à savoir sur cette ..

LAPRESSE.CA

Predators de Nashville | Une prolongation de contrat de trois ans pour Tommy Novak

Les Predators de Nashville ne seront vraisemblablement pas vendeurs à la date limite des transactions dans la LNH, et ils ont accordé un important vote de confiance à leur effectif en place lundi en octroyant une prolongation de ..

LAPRESSE.CA

Le mauvais rêve de Wilson à Denver est terminé

Les Broncos de Denver se dissocient du quart-arrière Russell Wilson après seulement deux saisons. Plusieurs médias américains rapportent que les Broncos ont informé l'athlète de 35 ans sera libéré de son entente lorsque la ..

RDS.ca

Paul Heyman au Temple de la renommée de la WWE

Le gérant, producteur et scénariste Paul Heyman est le premier membre de la cuvée 2024 qui sera intronisé au Temple de la renommée de la WWE. Heyman et la WWE ont indiqué à l'Associated Press que l'homme âgé de 58 ans sera ..

RDS.ca

L'étiquette pour Sneed, mais un échange en vue?

Les doubles champions en titre du Super Bowl, les Chiefs de Kansas City, ont annoncé lundi avoir apposé l'étiquette de joueur de concession au demi de coin étoile L'Jarius Sneed. Ainsi, il empocherait 19 802 000 $ lors de la ..

RDS.ca

Josh Donaldson annonce sa retraite

Après une carrière de 13 saisons couronnée du titre de joueur par excellence de l’Américaine en 2015 et de trois participations au match des étoiles, Josh Donaldson a décidé qu’il ne jouerait plus au baseball. ..

LAPRESSE.CA

Kraken: Wennberg à l’écart en raison d’une transaction imminente

Le convoité attaquant du Kraken de Seattle Alexander Wennberg ne prendra pas part à la rencontre de lundi. ..

Le Journal de Québec

Quelles équipes en lice pour Jake Guentzel?

Alors que les Penguins seront probablement vendeurs à la date limite des transactions, une longue liste de prétendants semble être présente pour les services de l’attaquant Jake Guentzel. L’informateur au réseau TSN, Pierre Lebrun, ..

RDS.ca

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 42 : Kent Hughes bougera-t-il ?

Qui partira ? Qui restera ? C’est la question qui animera les discussions d’ici à vendredi, date limite des transactions dans la LNH. Ces discussions reprendront ensuite seulement dans un mois, lors du bilan de fin de saison. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les défenseurs Josi, Montour et Morrissey sont les trois étoiles de la semaine

Les défenseurs ont monopolisé les trois étoiles de la semaine dans la LNH, lundi, après que Roman Josi, des Predators de Nashville, Brandon Montour, des Panthers de la Floride, et Josh Morrissey, des Jets de Winnipeg, eurent mérité ..

LAPRESSE.CA

Eagles de Philadelphie | Jason Kelce confirme sa retraite

Jason Kelce a confirmé sa retraite après 13 saisons avec les Eagles de Philadelphie. ..

LAPRESSE.CA

Un 1er circuit pour Vladdy; Julien encore en lieu sûr

À son cinquième match préparatoire, Vladimir Guerrero fils a frappé son 1er circuit du camp, lundi.  Il a enregistré sa longue balle en première manche du gain de 5 à 2 des Blue Jays de Toronto contre les Phillies de Philadelphie. ..

RDS.ca

Suspension d'un match imposée à Lias Andersson

Le Rocket de Laval sera privé de l'un de ses meilleurs attaquants lors de son prochain match, après que la Ligue américaine eut annoncé lundi que Lias Andersson a écopé d'une suspension d'une partie. L'incident ..

RDS.ca

Championnat canadien de basketball masculin: tout un défi attend le Rouge et Or pour son premier match

Championnat canadien de basketball masculin: tout un défi attend le Rouge et Or pour son premier match ..

Le Journal de Québec

Donaldson met un terme à sa carrière

Josh Donaldson a annoncé lundi qu’il prenait sa retraite.  Le joueur par excellence dans l’Américaine en 2015 alors avec les Blue Jays de Toronto a fait part de sa décision au balado The Mayor’s Office.  « Il y avait un moment à la ..

RDS.ca

Une semaine pour les défenseurs dans la LNH

Les défenseurs ont monopolisé les trois étoiles de la semaine dans la LNH, lundi, après que Roman Josi, des Predators de Nashville, Brandon Montour, des Panthers de la Floride, et Josh Morrissey, des Jets de Winnipeg, eurent mérité ..

RDS.ca

Reinbacher voit une saison de misère prendre fin

Avec la défaite d’EHC Kloten contre HC Ambri-Piotta par la marque de 4 à 0, lundi, l’espoir des Canadiens de Montréal, David Reinbacher a officiellement conclu sa saison en Suisse. La formation de Kloten ne participera pas aux ..

RDS.ca

Le quart Russell Wilson sera libéré par les Broncos de Denver

Les Broncos de Denver ont informé Russell Wilson qu’ils allaient le libérer la semaine prochaine, seulement 18  mois après lui avoir offert une prolongation de contrat de cinq ans et 242 millions?US. ..

LAPRESSE.CA

Les Devils à bout de patience avec Lindy Ruff

Les Devils du New Jersey ont annoncé lundi le congédiement du vétéran entraîneur-chef Lindy Ruff, ainsi que la nomination de l'adjoint Travis Green à titre d'instructeur par intérim pour le reste de la saison 2023-2024. ..

RDS.ca

Devils du New Jersey | L’entraîneur Lindy Ruff congédié, Travis Green assurera l’intérim

Les Devils du New Jersey ont congédié l’entraîneur-chef Lindy Ruff et demandé à l’assistant Travis Green d’assurer l’intérim. ..

LAPRESSE.CA

Kelly Olynyk s'entend pour deux ans avec les Raptors

Les Raptors de Toronto se sont entendus avec le centre Kelly Olynyk. Le Canadien sera donc avec la formation torontoise pour les deux prochaines saisons et l’entente lui rapportera un total de 26,25 millions de dollars. Les Raptors ..

RDS.ca
Choisir une source