Retrouvez les principales informations et les temps forts de ce vendredi 14 mars.
Le 16 mars 2020, l’état de situation extraordinaire est décrété par Berne. À travers l’œil de nos photographes, retour en images sur ce printemps de semi-confinement.
Le mythique magasin de fringues ferme dès avril, quand bien même il avait obtenu un sursis de 6 ans pour rester au Flon.
L’organisation, qui dépendait fortement des États-Unis pour son budget annuel, est contrainte de supprimer au moins 20% de ses effectifs à Genève.
Sans surprise, le Conseil fédéral a attribué le Département de la défense au Zougois élu mercredi. Il y aura fort à faire pour y ramener calme et confiance.
Ce vendredi, l’homme a braqué une employée avec un pistolet et s’est emparé d’un butin de plusieurs milliers de francs.
En 2024, les résultats de Groupe Minoteries ont baissé. La hausse des prix et la mauvaise récolte ont eu leur impact. Le marché doit s’adapter à des changements importants, avertit l’entreprise.
Devisée à environ 70 millions, la modernisation du stade navre les Verts. Le destin du meeting Athletissima est en jeu.
Les enquêteurs lèvent le camp après deux jours d’enquête aux Eaux-Vives.
Sanctionnés à cause des débordements lors du dernier derby, le LS et le Servette FC doivent geler leur billetterie pour un match. Lausanne l’a fait, Servette pas encore. Explications.
Alors que la tournée de la Star Academy fait un stop à l’Arena le 15 mars, Julien, finaliste de l’édition 2024, était en concert à Genève. Rencontre.
Alors que la F1 reprend ses droits ce week-end en Australie, les Sauber pourraient finir en beauté après plus de 30 ans de présence sur le circuit.
Au super-G vendredi à La Thuile, la Tessinoise est arrivée quatrième. Sa concurrente italienne va très probablement remporter le globe de cristal.
Plusieurs associations de lutte contre l’antisémitisme s’alarment de la «brutalisation» du débat. Des élus exigent des réponses de la part du Conseil d’État.
Une réponse à une interpellation montre que les données de l’État ne sont pas à jour. Un décret exigeant le remplacement de ces installations a pourtant été adopté.
La journaliste et chroniqueuse culturelle publie son premier roman où un adolescent qui tombe dans le coma bouleverse à jamais les vies de ses proches.
La société Orllati soumet à l’enquête la construction d’un bâtiment offrant 20 800 m² de plancher, dont un quart pour une entreprise locale.
Droits de douane et craintes géopolitiques ont fait grimper le prix de l’once d’or à un palier jamais atteint auparavant.
Le Grison a terminé deuxième ce vendredi à l’épreuve de slopestyle en Coupe du monde de ski freestyle.
Les températures ont chuté cette semaine, une tendance qui se poursuivra jusqu’à dimanche avant le retour de la douceur printanière lundi.
Des opposants au projet d’usine d’isolation en laine de pierre ont créé l’association «Patrimoine et développement Payerne», mercredi.