Le think tank londonien New Financial voit Paris grand gagnant du Brexit sur le long-terme en matière de relocalisations d’emplois.
Nouveau site ! TrendsSpy.com affiche les tendances twitter en France et dans le monde, en direct, actualisé en continu
Les banque américaines ne pourront plus acheter de la dette d'Etat russe.
Le marché des produits dérivés américain CME suit à peu près la logique de LCH et Eurex en Europe.
En poursuivant la Banque nationale de Belgique, l'ONG ClientEarth demande l’invalidation du programme d’achat d’obligations d’entreprises de la Banque centrale européenne.
Malgré les échecs de rapprochement avec Partner Re et Scor, Covéa est toujours ouvert à des opportunités.
Le nouveau gouverneur de la banque centrale a laissé les taux inchangés mais retiré la référence à une politique restrictive, malgré un contexte inflationniste...
La banque a relevé son offre de 10,5 euros à 12,2 euros par action. Elle pourrait même atteindre 12,5 euros par action, en cas de fort soutien des actionnaires.
L'accord trouvé sur ce contrat lève une inconnue importante pour le groupe alors qu'un boulevard de commandes potentielles s'ouvre à lui.
L'Autorité des marchés financiers estime que le droit français est adapté pour ce type de sociétés d'investissement cotées et protecteur pour les investisseurs.
Le groupe texan, qui recevra jusqu’à 9,7 milliards de dollars, conservera des liens commerciaux avec le spécialiste des logiciels de virtualisation.
Dans un contexte de consolidation du secteur, la banque espagnole a exprimé le souhait de continuer à opérer de façon indépendante.
MonHistoire : dans le deuxième épisode d'une nouvelle série d'histoires « bien plus que des profits », Nicholette MacDonald-Brown de...
L’industrie européenne de la gestion est pénalisée dans son développement international par le respect des règles locales et européennes.
La banque prévoit de délocaliser 209 postes internes et d'internaliser 128 postes non pérennes ou de prestataires à Porto. Les syndicats s'inquiètent.
Le groupe de publicité a renoué plus tôt que prévu avec la croissance. Trop tôt ?
L’institution appelle à de nouvelles recherches sur les risques spécifiques pour les banques.
Plus grosse cotation depuis Facebook, c'est le premier acteur des cryptomonnaies à faire son entrée en Bourse. Sa valorisation, proche de 100 milliards de dollars, est portée...
Les holdings Peugeot 1810 et Exor, qui détiennent respectivement 7,2% et 14,4% du groupe automobile, ont signé un accord de consultation réciproque.
JPMorgan et Wells Fargo ont surclassé le consensus en réduisant leurs provisions de 6,8 milliards de dollars. Goldman Sachs profite de ses activités de trading.
La part variable de la future directrice générale du gérant d'actifs fait la différence avec son prédécesseur.
Les analystes estiment que Bruno Le Maire aurait en tête d'obtenir un peu de souplesse sur les dettes sociale et fiscale.
Le changement opéré à la tête du groupe devrait accélérer la préparation d’offres émanant de KKR ou Brookfield pour concurrencer CVC.
Les deux établissements financiers vont donner naissance à une coentreprise baptisée La Banque d’Affaires, animée par Fabrice Scheer.
Les groupes Aroundtown et CPI Property lancent une offre non sollicitée sur les 48,5% non encore détenus de Globalworth. Le marché demande un relèvement du prix.