Les derniers articles publiés : RFI  

Football : Les Lionnes Indomptables affrontent le Nigéria au 3e tour de qualifications pour les Jeux de Paris !

C'est un beau défi que veulent relever les Lionnes Indomptables à Douala, battre le Nigéria en match aller de l'avant-dernier tour de qualifications. Face à la meilleure nation africaine de l'histoire avec 11 CAN ..

RFI

L'Olympique de Marseille seul rescapé en C3 !

Triste 1 sur 4 pour le foot français en C3. Hormis l'OM, Rennes, Lens et Toulouse ont été éliminés en phase de barrages. Les Marseillais tombeurs des Ukrainiens du Shakhtar Donetsk au Vélodrome, 3 buts à 1 après avoir concédé le ..

RFI

À Gaza, «nous vivons comme dans un film de la fin du monde», témoigne cette habitante

Israël a bombardé, jeudi 22 février, la ville surpeuplée de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, où l'armée prépare une offensive terrestre. Selon l'ONU, 2,2 millions de personnes, soit l'immense majorité de la ..

RFI

César 2024: face aux violences sexuelles, l'heure de vérité pour le cinéma français

Le cinéma français crèvera-t-il l'abcès ? Les regards se tournent, vendredi 23 février, vers l'Olympia, à Paris, où se tient la 49e soirée des César, sur fond de libération de la parole autour des violences sexuelles dans le ..

RFI

RDC: un premier bilan à mi-parcours de la mission de l’informateur Augustin Kabuya

Il y a un peu plus de deux semaines, le président congolais Félix Tshisekedi, a confié à Augustin Kabuya la mission d’informateur. L'homme a déjà rencontré nombre de responsables politiques en vue d’identifier une majorité au ..

RFI

Guerre à Gaza: l'UNRWA a atteint un «point de rupture», selon son commissaire général

L'agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) a atteint un « point de rupture », a mis en garde jeudi 22 février son patron Philippe Lazzarini, dans une lettre au président de l'Assemblée générale de l'ONU. ..

RFI

Cameroun: allocations familiales et salaires revalorisés face à la hausse du prix des carburants

Le président camerounais Paul Biya a décrété, mercredi 21 février, la hausse  à hauteur de 5% des salaires des fonctionnaires et agents de l'État. Dans un autre décret signé le même jour il a décidé de la revalorisation des ..

RFI
Choisir une source